On est heureux d’annoncer la venue de la deuxième collection CH x OTH, basée sur les succès qu’a connus la collection de l’an dernier. Cette seconde collection CH x OTH offre aux partisans la chance d’ajouter dans leur garde-robe des éléments thématiques relatifs à la glorieuse équipe, à la sauce contemporaine.
L’an dernier, la ligne de vêtements CH x OTH comptait une veste exclusive aux joueurs des Canadiens, qui faisait l’envie de nombreux partisans. Après un an d’attente, ces partisans pourront se procurer la même veste en édition limitée 2015-2016. Comme l’an dernier, la veste a été produite en collaboration avec le manufacturier canadien de renom Roots.
En se basant sur les vêtements populaires de l’an dernier, nous avons ajouté à notre inventaire un nouveau T-shirt à sa collection, mettant de l’avant un logo au style athlétique « CDH », une abréviation du nom de l’équipe le Club de Hockey. En voulant toujours aller plus loin, la deuxième édition de la collection CH x OTH réinvente le populaire chandail de rugby avec une approche contemporaine. Le chandail de rugby gris et blanc a été produit au Canada, par Barbarian, et comporte le nom «Montreal» cousu dans le dos, ainsi qu’un «C » de capitaine à l’avant.
Cette saison, la collection compte un porte-clé figurine comportant les lignes tricolores de CH x OTH, de même que deux écussons. Le premier est une réplique du « C » qui se retrouve sur le chandail de rugby CH x OTH et le second rappelle une rondelle de hockey vintage. Une fois de plus, les deux marques ont réinventé la traditionnelle rondelle de hockey pour produire une quantité limitée de rondelles affichant les deux marques sur le dessus et les rayures tricolores de la collection au dos.
La veste est composée de laine de haute qualité et de manches de cuir, de même que des accents de cuir blanc et des boutons pressoirs cuivrés. Sur les manches, on retrouve brodé «19 » d’un côté et « 09 » de l’autre, faisant référence à l’année de naissance de l’équipe. On retrouve un « C » stylisé du côté gauche de la poitrine alors qu’un logo des Canadiens de Montréal se retrouve à l’intérieur de la veste, au même endroit, juste au-dessus du cœur de celui qui la porte. La veste sera disponible en précommande et les initiales de l’acheteur seront brodées sur la poche intérieure du côté droit. Le numéro de la veste sera également cousu sur le revers de la manche gauche.
La deuxième édition de la collection CH x OTH sera disponible exclusivement exclusivement à la boutique, chez Tricolore Sportset sur magasins en ligne respectifs dès 10h, le jeudi 5 novembre 2015. LES PRÉCOMMANDES POUR LA VESTE CH x OTH SONT ACCEPTÉES ENTRE LE JEUDI 5 NOVEMBRE ET LE SAMEDI 14 NOVEMBRE.
We are pleased to announce the second installment of their popular CH x OTH capsule collection, building off last year’s popular debut collection. The second CH x OTH collection offers fans a chance to expand their wardrobe and offers fans a contemporary and casual take on the famed hockey team.
Last season, the CH x OTH line introduced a players-exclusive jacket that had fans clamoring for its general release. After a year of waiting, those same fans will finally have an opportunity to purchase a limited “2015-2016” edition of the same varsity jacket. Like last year, the jacket was produced in partnership with renowned Canadian manufacturer Roots.
Building off last year’s popular apparel, OFF THE HOOK has added a new t-shirt to the collection, featuring an athletic-style “CDH” logo, which abbreviates the team’s name, le Club de Hockey. Furthermore, the second installment of the CH x OTH collection revisits reimagines the popular rugby jersey with a more contemporary approach. The grey and white rugby was produced in Canada, by Barbarian, and features a stitched “Montreal” nameplate, as well as a captain’s “C”.
This season, the collection includes a figurine keychain featuring the CH x OTH tri-color stripe, as well as two patches, one mimicking the captain’s “C”, which appears on the CH x OTH rugby, and a second one mimicking a vintage-style hockey puck. Once again, the two brands have re-imagined the traditional hockey puck and have produced a limited number, featuring a co-branded front and the collection’s tri-color stripes on the back.
The jacket is constructed from premium wool and features premium black leather sleeves, as well as white leather accents and brass snap buttons. The jackets have“19” and “09” embroidered on the sleeves, representing the year the storied hockey club was founded. A stylized “C” sits atop the left breast, while a Montreal Canadiens logo can be found on the inner left breast, sitting above the wearer’s heart. The jackets will be available for pre-order and will be embroidered with the customer’s initials on the right inner breast pocket, and numbered in tonal stitching on the left sleeve cuff.
The second installment of the CH x OTH line will be available exclusively through OFF THE HOOK, Tricolore Sports, and their respective webstores, as of 10am EST on Thursday, November 5th, 2015. PREORDERS FOR THE CH x OTH JACKET WILL BE ACCEPTED FROM THURSDAY, NOVEMBER 5TH, THRU SATURDAY, NOVEMBER 14TH.
La première portion de la collection Automne '15 de la marque canadienne Reigning Champ vient d'arriver à la boutique. Jetez un coup d'oeil à notre lookbook ci-dessous et passez à la boutique prendre quelques morceaux pour votre garderobe d'automne!
This first set of goods from Canadian manufacturer Reigning Champ has just landed at the shop for Fall '15. Check out a small lookbook below and pass by the shop to grab some pieces for your fall wardrobe.
Les nouveaux maillots des Ringleaders, créés avec un peu d'aide de PUMA, reçoivent beaucoup d'attention sur les internets, grâce en part aux superbes photos de Hassan Badran. Jetez un coup d'oeil à ce que Eight by Eight a dit à propos des nouveaux maillots, et découvrez leur récents articles en même temps! Quand vous avez fini avec votre lecture de foot, passez à la boutique prendre un maillot, ou commandez-en un en ligne avant qu'ils ne soient partis!
The Ringleaders' new kits, courtesy of PUMA, have been getting some love on the interwebs, thanks in part to Hassan Badran's awesome photos. Check out Eight by Eight's write-up about the new kits, and some of their other recent work! When you're done with your daily football reading, swing by the shop to grab a jersey, or hit the online shop to order one while you can!
The Ringleaders ont fait équipe avec le photographe Hassan Badran pour mettre en vedette leurs nouveaux maillots, créés en collaboration avec PUMA. Inspirés des nombreux matchs sans partisans, The Ringleaders voulait communiquer l'atmosphère authentique du football street. Peu importe où l'équipe se trouve, que ça soit sans partisans ou dans la pluie, ils ne font que jouer.
Le maillot exclusif au joueurs est décliné en blanc avec des numéros et logos RFC blancs, ainsi qu'un logo PUMA noir. Les maillots disponibles au public se voient déclinés eux aussi en blanc, mais avec des accents dans les couleurs classiques du RFC. Les maillots sont vendus avec des shorts pour créer un kit complet. Des maillots de gardien très limités seront aussi disponible pour quelques clients.
Les nouveaux maillots Ringleaders seront disponibles exclusivement à la boutique dès 11h mardi, le 21 juillet, et seront disponibles en ligne dès 13h.
The Ringleaders have teamed up with photographer Hassan Badran to showcase their latest uniforms, courtesy of PUMA. Inspired by countless games where nobody was watching, The Ringleaders wanted to convey the atmosphere behind authentic street football. It doesn't matter where the team is. It doesn't matter if anybody is watching. It doesn't matter what the weather is. They just play.
The players' exclusive white jerseys feature tonal numbers and lettering, as well as a tonal RFC logo, and a black PUMA logo. The jerseys available to the public for purchase feature black lettered RFC and traditional RFC and PUMA logos. The jerseys are sold with matching shorts to create an entire kit. Highly-limited goalkeeper jerseys are also available for a few very lucky customers.
The kits will be available exclusively at the shop as of 11am EST Tuesday, July 21st and as of 1pm EST online.
Local FC s'est récemment entretenu avec The Ringleaders pour parler de toute chose foot -- incluant la passion qui se fait ressentir à travers le RFC, et l'état du foot à Montréal. Vous pouvez lire l'entrevue en son entier sur le site du Local FC, ici.
The Ringleaders recently chatted with Local FC about all things football, from where the passion behind the club comes from, to football in Montreal. You can read the entire interview on Local FC's The Players section, here.
Photos: Blair Smith
La semaine dernière, Burgundy Lion et WRG Mag ont été hôtes du Goal's Football Invitational. La journée de foot a été organisée pour une bonne cause et ceux qui y ont participé ont eu le traitement complet d'une journée de match professionnel. Jetez un coup d'oeil aux photos ci-dessous et n'oubliez pas d'encourager votre club!
This past week, Burgundy Lion and WRG Mag teamed up to put on Goal's Football Invitational. The day of football was for a great cause and those who participated were given the complete game-day treatment. Check out some photos from the GFI below and remember to always support your local club!
Si vous aimez le foot ou la photographie, notez bien la date : ce dimanche à 16h, le vernissage de Finding Football, l'exposition de Celia Spenard-Ko, aura lieu au Burgundy Lion.
Finding Football est un projet qui date de l'automne dernier, quand Celia a fait un séjour au Royaume Uni avec Ben Kriz. Ensemble, leur but était de voir le plus de matchs de foot que deux semaines permettaient. Ils ont vu des matchs à Liverpool, Blackpool, Glasgow, Londres, et ont visité des terrains à York, Richmond, et Fort William.
Les photos 35mm prises par Celia montrent la passion, les histoires, et les traditions du foot et de ses supporters. Pour renforcer l'ambiance du "jour de match", l'exposition se tiendra au Burgundy Lion et une épinglette en émail conçue par Ben Kriz, intitulée "Red Mist", sera en vente au vernissage. Pour Celia et Ben, le moment ou un carton rouge est donné par l'arbitre représente les émotions et la passion du foot, ou les supporters et les joueurs sont plongés dans le chaos.
On se voit dimanche à 16h au Burgundy Lion!
If you love football or photography, you'll want to stop by The Burgundy Lion on Sunday at 4pm for the vernissage of Celia Spenard-Ko's Finding Football exhibition.
Finding Football is a project that began last fall when Celia visited the UK with Ben Kriz. Their goal was to fit as many football matches as they could into two weeks and their journey took them to storied grounds and smaller pitches alike. They saw games in Liverpool, Blackpool, Glasgow, London, and visited pitches in York, Richmond, and Fort William.
Celia's 35mm photographs capture the passion, the tales, the depth, and the traditions of football. To cap things off, the exhibit is being held at The Burgundy Lion to cement Finding Football's matchday vibe and a limited edition pin designed by Ben Kriz, "Red Mist", will be for sale at the vernissage. In Celia and Ben's eyes, nothing quite represents pure footballing passion like outpouring of emotion that surrounds a referee issuing a red card.
We'll see you on Sunday as of 4pm at The Burgundy Lion!
À travers le monde, il y a des expériences qui permettent aux partisans et aux joueurs de foot de vivre de fortes émotions. Bien entendu, participer à El Classico, une Superclàsico, ou encore une Derby Della Capitale doivent êtres parmi les meilleurs moments qu'un joueur peut vivre, mais la Frostbite Cup est différente. La température hivernale et une bonne quantité de neige font en sorte qu'aucun match de foot ne peut être considérée comme égale à la Frostbite Cup.
Comme ils l'ont fait à chaque année depuis 2007, les joueurs du Ringleaders Football Club se sont réunis à la Galerie OTH pour un petit déjeuner d'avant match, avant de se diriger vers un terrain enneigé pour se disputer le droit de se vanter. Certes, on ne se croirait pas à l'Estadio Santiago Bernabeu lorsqu'on se trouve au Parc Louis-Cyr, mais la qualité du foot était digne d'El Classico.
Noir et jaune -avec quelques tuques mal placées- se sont battus à égalité 3-3 avant de se diriger vers les tirs au but pour décider à qui l'honneur de soulever ce trophée gigantesque. Même si la Frostbite Cup n'est pas là pour couronner des champions, l'équipe noire s'est bien montrée sous la pression pour remporter le match.
Nous sommes déjà excités pour l'année prochaine!
Photos par Tron.
There are some unique football experiences that fans and players can enjoy throughout their life. Playing in El Classico, a Superclàsico, or a Derby Della Capitale must all be surreal experiences, but the Frostbite Cup has something that none of those have: sub-zero temperatures, a heavy dose of snow, and more layers than most soccer players wear in warm-ups.
As they have for the last eight years around this time of year, the Ringleaders Football Club gathered at the OTH Gallery for a little pre-game meal before trudging off to a snow-covered pitch to battle it out for bragging rights. Sure, Parc Louis Cyr isn't the Estadio Santiago Bernabeu, but the action was fitting of an El Classico.
Yellow and black -with some mismatched scarves, toques and jackets in there- fought it out to a 3-3 draw before heading to the penalty spot to decide who got to lift this behemoth of a trophy. Not that it really matters who won, because that's not what Frostbite Cup is about, but Black was able to convert under pressure to take home bragging rights.
Needless to say, we're already excited for next year!
Photos by Tron.
Sylvain Granier, du site web The Main, était sur place lors du lancement de la collection CHxOTH. Il a pris de merveilleuse photos de l'événement et des gens qui y étaient, ce qui n'est pas vraiment surprenant étant donné le haut niveau de travail qu'on a vu du blog Montréalais depuis quelques années. Dirigez-vous vers leur page Facebook pour voir plus de photos de la soirée.
Sylvain Granier of The Main was on hand for the launch of the CHxOTH collection. He took some excellent pictures of the events and the people who were there. It's not really surprising considering the quality of work we've come to expect from The Main over the years. Head on over to their Facebook page to check out some more pictures.
Les vêtements de la collection CHxOTH sont désormais disponibles dans notre boutique en ligne.
The pieces from the new CHxOTH collection are now available for purchase through our online store.
Nous sommes fiers de vous dévoiler notre plus récent project, conçu en collaboration avec le club de hockey Canadiens de Montréal, la collection de vêtements CHxOTH. Cette collection urbaine, branchée et porteuse d’un héritage, est le fruit de la rencontre entre deux entreprises influentes de la scène montréalaise. Les premier produits de la collection seront disponibles dès demain matin à la boutique et en ligne.
Nous avons conçu une collection de vêtements de tous les jours qui revisite l’image du Canadiens de Montréal. Les partisans auront ainsi la chance d’exprimer leur passion envers l’emblématique équipe de hockey au travers de vêtements branchés et exclusifs. « Cette collaboration s’inscrit naturellement dans l’esprit de notre boutique », indique Angelo Destounis, cofondateur de OTH. « Les vêtements que nous offrons depuis maintenant 15 ans s’inspirent de la culture de Montréal, dont le Canadiens fait intégralement partie. Avec cette collaboration, nous offrons aux Montréalais des vêtements de sport urbains aux couleurs de notre religion nationale ! ».
Le club de hockey Canadiens de Montréal se réjouit de cette collection qui renouvelle son image et lui permet de s’afficher dans l’univers de la mode. «En tant qu’organisation, nous nous engageons à connecter et à impliquer nos partisans, peu importe où ils sont et de multiples façons », mentionne Kevin Gilmore, chef de l’exploitation des Canadiens. «Lorsqu’il est question de vêtements en lien avec l’équipe, l’initiative avec Off the Hook représente une nouvelle lignée de produits qui offre une interprétation différente de notre marque aux consommateurs qui recherchent une approche plus subtile que le style traditionnel des produits licenciés disponibles sur le marché. »
La collection CHxOTH a été élaborée et produite avec des partenaires canadiens, tels que le réputé magasin Roots et la compagnie de rugby canadienne Barbarian. CHxOTH se déclinera en plusieurs articles qui seront dévoilés à différents moments au courant de l’année 2015.
We are proud to unveil our latest project, developed in partnership with the Montreal Canadiens Hockey Club, the CHxOTH clothing collection. The collection, uniting streetwear and the Canadiens' rich history, is a result of two of the most influential businesses in Montreal joining forces. The first products from the collection will be available as of tomorrow morning at the shop and on our online store.
We conceived a collection of everyday clothing that also revisits the Canadiens' storied past. Fans will now have the opportunity to express their passion and their love for the iconic hockey team with stylish and exclusive clothing. "The collaboration fits seamlessly within the shop's identity," explains Angelo Destounis, co-founder of Off The Hook, "For 15 years, we've been offering clothing that is heavily inspired by Montreal culture, of which the Canadiens are an integral part. With this collection, we are offering Montrealers streetwear sports clothing that is inspired by what many in the city consider to be a national religion."
The Montreal Canadiens are equally excited about the project, which renews the club's image and allows it to penetrate the fashion world. "As an organization we are committed to connecting and engaging with our fans wherever they may be, and in any number of ways," said Kevin Gilmore, the Canadiens' Chief Operating Officer. "When it comes to team apparel, this initiative with Off the Hook represents a new line of products that offers a different interpretation of our brand to consumers who've been seeking a more understated approach than the more traditional styles of licensed clothing we have seen."
The CHxOTH collection was developed and produced in collaboration with a number of Canadian partners, including internationally-renowned Roots and Canadian rugby company Barbarian. The CHxOTH collection will be comprised of a number of different products that will be unveiled throughout 2015.
17/12/2014.