Native Apollo OTH Flyer

LE APOLLO VIENT D'ATTÉRIR!
Joignez-nous mardi prochain, dès 18h, pour découvrir la nouvelle collection NATIVE. Tout le monde est bienvenu! RSVP sur l'évènement Facebook, les places seront limitées!


THE APOLLO HAS LANDED!
Come by the shop next Tuesday night, as of 6pm, to explore and shop the new NATIVE collection. Everyone is welcome! Be sure to RSVP on the Facebook event page, space is limited!

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Photographie par Tron.

Cmon Feet Habib 1

Une paire de sneakers, c'est plus que du matériel collé ensemble -- les sneakers nous donnent une opportunité d'en apprendre davantage sur les gens qui les portent. Les sneakers sont un moyen par lequel les gens communiquent, et par lequel ils vivent. Chez OTH, nous croyons fortement qu'on peut bien connaitre les gens à partir des sneakers qu'ils portent.

Non seulement est-ce que Habib Siam partage cette philosophie avec nous, mais il est preuve que c'est vrai. La première paire de sneakers qu'il a jamais choisie pour lui-même, c'était une paire de Nike Air Tech Challenge 3/4, en 1991. Depuis, c'est un fanatique de Nike, qui a expérimenté avec un peu de tout, allant des cross-trainers aux souliers de course, et des baskets aux souliers de tennis. On dirait qu'à chaque fois qu'il rentre dans la boutique, il porte une paire retro. C'est clair que les paires qu'il convoitait quand il était jeune sont les paires qu'il porte aujourd'hui. 

Ce sont ces expériences qui font en sorte que Habib est bien équipé pour nous raconter les histoires de ceux et celles qui ont un amour fou pour les sneakers. Depuis quelques temps Habib travaille sur un projet multimédia centré autour des sneakers, qui a pour but de montrer un autre côté des sneakers, un côté humain et émotif. Le projet a été réalisé sous la bannière de We Are The Medium, un collectif d'artistes qui entreprend des projets dans divers genres et les communique à travers divers média. Comme beaucoup des meilleurs sneakers, ce projet est une collaboration -- un travail qui réuni Habib, We Are The Medium, et OTH.

C'mon Feet n'est pas un projet qui ne parle que des sneakers -- c'est autant à propos des gens qui portent ces sneakers, et les expériences qu'ils ont vécus avec leurs souliers. Pendant les dernières semaines, Habib s'est entretenu avec des Montréalais passionnés des sneakers pour discuter de leurs paires favorites, les projets qu'ils entament, et comment la culture des sneakers a eu un impact sur ce qu'ils font dans la vie.

Cmon Feet Habib OTH 3
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Il y a quelques mois, Habib nous avait informé qu'il quittait Montréal pour retourné à son Liban natif pour l'hiver, et qu'il était en train de ranger sa collection pour son séjour. Son histoire a piqué notre intérêt, et on s'est déplacé chez lui pour découvrir son projet. Habib a construit des caisses pour garder ses paires -- 4 pieds par 2 et 2/3 à la base, et 2 pieds en hauteur, avec chaque caisse prenant entre 32 et 40 paires. "9 caisses et 85 paires en surplus", il estime lorsqu'on lui demande une décompte de sa collection. C'est beaucoup de paires, ça, au point où on se demandait ce qu'il aurait pu faire s'il n'avait pas acheté tout ces souliers. "On fait les calculs une fois, un ami et moi, et on a conclu que j'aurais pu louer une voiture pendant 5 ans, en tenant compte des assurances, de l'essence, du stationnement et des contraventions... Mais je préfère avoir ma collection."

Que Habib choisisse sa collection révèle la philosophie qui unie les fanatiques des sneakers. "Une collection c'est l'incarnation de la passion, de la stupidité, et de l'irresponsabilité financière" explique-t-il, mais pour les sneakerheads, une collection de sneakers est une collection de "mémoires, d'histoire à propos des gens, des amitiés, et de la passion." Les collections des fanatiques nous racontent des histoires à propos des propriétaires et ce qu'ils ont vécus. Les gens ordinaires ne voient pas une Jordan 6 comme le sneaker que Jordan portait lors de son premier championnat, mais pour Habib et plusieurs autres, "les souliers incarnent des moments dans la vie."

Dès lundi prochain, on vous présentera un podcast à chaque semaine qui vous permettra d'entendre les conversations entres Habib et ceux et celles qui partagent sa philosophie. Chaque podcast sera accompagné d'une petite introduction à propos de la personne et des projets qu'ils entreprennent. Tron a aussi été présent pour capturer le tout! Suivez @cmonfeet sur Instagram pour un avant-goût.

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A pair of sneakers is more than just some material hastily stitched or glued together – sneakers are a window into people’s lives and medium through which people experience and communicate things. At OTH, we’re firm believers that you can learn a lot about someone based on the kicks they’re wearing.

Not only does Habib Siam share our belief, he’s living proof that it’s true. The first pair of sneakers he ever picked out for himself were a pair of Nike Air Tech Challenge ¾ in the summer of 1991. Since then, he’s been a self-described Nike head who’s dabbled in everything from cross-trainers and running sneakers to tennis and basketball joints. It seems like every time he comes into the shop he’s rocking a retro silhouette that most people can’t figure out how to wear. You can tell that the pairs he grew up coveting have impacted the shoes he wears today.

Those experiences make Habib well-equipped to tell the stories about people and their love affair with sneakers. Habib has been working on a multi-media project meant to share another side of sneakers, a more human and personal side, under the banner of We Are The Medium, an artist collective that has projects across a wide range of different media and platforms. Like a lot of the best sneakers, this project is a collaboration – one between Habib, We Are The Medium and Off The Hook.

C’mon Feet isn’t a series about sneakers and only sneakers – it’s as much about the people that wear them and the paths that those sneakers have walked in life. Over the last few weeks, Habib met up with some interesting Montrealers to talk about their favourite kicks, their life projects and how sneakers have impacted their lives. It’s pretty cool to see how people’s lives have all been affected in different ways by the shoes they wear.

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A few months ago, Habib told us that he was leaving Montreal to head back to his native Lebanon for a bit, and was in the process of packing up his sneaker collection to put in storage. We were curious about what that involved, so we decided to head over to his place to check it out. One thing led to another and now we’re happy to be hosting this weekly project. Habib built crates to pack his shoes up in – 4 feet by 2 2/3 feet at the base and 2 feet high, with each crate taking 32-40 pairs. “9 crates and 85 loose pairs”, he offered when we asked how many pairs he had. That’s a lot of shoes, enough that we tried to figure out what all of those shoes were equivalent to. “I did the math once with my friend and it came out, roughly, to leasing a car for 5 years, if you include insurance, parking, tickets, gas… But I’d much rather have my collection.”

That Habib would choose his collection reveals the philosophy that unites sneakerheads. “[A] collection is the epitome of passion, idiocy, and fiscal irresponsibility”, he explains; but for sneakerheads, a sneaker collection is a collection of “memories, narratives about people, friendships, and passion.” Sneakerheads’ collections tell stories about who they are and what they’ve lived through. Others don’t see a Jordan 6 as the first shoe Mike won a championship in, but for Habib and a handful of people, “shoes end up embodying certain meanings because of those events.”

Starting next week, we’ll be releasing a podcast of Habib sitting down with people who share that philosophy, along with a short introduction about who they are and what they do. Tron was along for the ride the whole time to capture people with their collections. Follow @cmonfeet on Instagram for a preview of what to expect!

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CH x OTH Capsule series 3

La prochaine capsule de notre collaboration CH x OTH célèbrera le début des séries éliminatoires. La capsule "Séries" a été conçue pour vous permettre d'encourager le CH tout au long du printemps!

La capsule inclue trois morceaux, dont deux t-shirts et une chemise à manches longues. Le premier t-shirt est décliné en blanc et étampé avec un drapeau "Montréal", style collégiale. Le deuxième t-shirt est, lui aussi, décliné en blanc, avec un casque bleu marin portant un "C" stylisé étampé sur le devant. 

Nous avons encore fait équipe avec Barbarian pour créer une version crewneck du rugby immensément populaire qui figurait parmi la première capsule. Le crewneck est décliné en bleu marin, avec une plaque "Montréal" placée sur sur l'arrière de la chemise.

La première partie de la capsule "Séries" sera disponible à la boutique et en ligne dès mercredi matin, en quantités très limitée, ainsi que chez Tricolore Sports et sur leur site web. Le crewneck sera disponible dès vendredi. Soyez certains de prendre quelques morceaux pour encourager le CH ce printemps lors des séries. Go Habs Go!
 

CH x OTH Capsule Series 1
CH x OTH Capsule Series 2

The latest capsule of our ongoing CH x OTH collaboration celebrates the Canadiens starting their playoff run. The Playoff Capsule has been designed to allow fans to show their support for the Habs during what we all hope is a long playoff run.

The capsule collection features three pieces. Two t-shirts are available, one with a collegiate-style "Montréal" flag printed across the chest, and a second one with a navy hockey helmet bearing a stylized red "C".

Once again, we've teamed up with Barbarian, this time to create navy crewneck version of December's popular rugby jersey, with a "Montréal" nameplate carefully stitched onto the back of the sweatshirt.

The first part of the CH x OTH Playoff Capsule will be available at the shop and online as of Wednesday morning, in very limited quantities, as well as at Tricolore Sports and on their website. The crewneck will be available as of Friday. Be sure to grab some pieces to show your support for the team this spring. Go Habs Go!

Musique: "Getaway" - Beezy Arnasson aka SB95
Réalisé par Johnny F. Kim
Direction photo par Ti-Brin
Montage par Éric Robillard

Nous sommes très excités de vous annoncer notre prochain projet. Le vendredi 17 avril marquera le lancement officiel du premier projet collaboratif entre OTH et adidas Consortium, une Tubular Moc Runner inspirée des Voyageurs franco-canadiens.

Les Voyageurs, des commerçants franco-canadiens du 18e et 19e siècle, prennent leur nom des expéditions qu’ils entreprenaient entre les communautés amérindiennes et les postes commercials, souvent à pied, sinon en canoë. Les habits des Voyageurs s’inspiraient fortement de ceux des Amérindiens, et nous avons intégré ces éléments traditionnels du patrimoine franco-canadien à notre collaboration avec adidas.

L’inspiration esthétique est venue naturellement dans cette collaboration où les racines allemandes s’entremêlent à  l’histoire des Voyageurs, laquelle s’est matérialisée en l’alliance des deux marques. Un cuir premium noir est utilisé sur le boîtier, avec un haut construit en laine, une languette fendue et des surpiqûres de mocassins, pour créer un soulier qui incarne véritablement l’essence du Voyageur moderne avec ses nombreuses couches et divers matériaux. Un lac gelé est étampé sur la semelle intérieure pour rappeler les conditions perfides auxquels les Voyageurs faisaient face lors des expéditions hivernales. Un bleu profond est aussi utilisé sur la semelle extérieure.

La adidas Consortium x OTH Tubular Moc Runner ($165CAD+tax) sera disponible en quantités très limitées, pour hommes et pour femmes, à la boutique et en ligne dès vendredi, le 17 avril. 


We are very excited to unveil our latest project. Friday, April 17th will mark the official release of OTH’s first collaborative project with adidas Consortium, a Tubular Moc Runner inspired by the Voyageurs of French Canadian heritage.

The Voyageurs, French Canadian tradesmen of the 18th and early 19th centuries, earned their title from endless travels on foot and canoe between far-flung Native American communities and trading posts. They adopted many style cues from their indigenous counterparts and, in turn, we've integrated these traditional elements into our collaboration with adidas.

The aesthetic inspiration came naturally for this collaboration seeing as German roots also run deep within Voyageur history, and this history could provide a space where both brands intersect. The look of the shoe essentially embodies the essence of a modern-day Voyageur with its many layers and fabrics such as smooth premium black leather for the toe box, wool uppers, classic moccasin stitching, two sets of laces and a split tongue. A frozen lake is printed on the insole to recall the many treacherous lake crossings during winter expeditions. A lake-blue is also featured on the outsole.

The very detailed and thoughtful adidas Consortium x OTH Tubular Moc Runner is the result of a true collaboration with tremendous team effort from both parties.

The adidas Consortium x OTH Tubular Moc Runner ($165CAD+tax) will be available for purchase in limited quantities, in men's and women's sizes, at the shop and online as of Friday, April 17th. 

adidas x OTH Tubular Moc Runner
adidas x OTH Tubular Moc Runner
adidas x OTH Tubular Moc Runner
adidas x OTH Tubular Moc Runner

Photographie par Celia Spenard-Ko.

M.H.CO Manheight OTH

Ce n'est pas facile de trouver un mot ou une catégorie pour décrire ce qu'est Manheight Co. Les fondateurs de la marque, Denis Desforges et Gustavo Lopez, connaissent le streetwear depuis longtemps -- Gus vous fera savoir qu'il portait du FuBu au secondaire --  mais Manheight Co. n'est pas une marque de streetwear traditionnel. Cela étant dit, Manheight Co. met en évidence les expériences que Gus et Denis ont eu avec les vêtements. Leur passion pour le workwear et pour le Ralph Lauren d'antan, ainsi que leur appréciation pour les t-shirts graphiques et les vêtements avec lesquels ils ont grandis inspirent tous la marque. "Ça s'inspire du workwear," expliquent-ils, "l'Americana, la tradition... avec beaucoup de graphisme visuel."

Denis est honnête quand il discute de leur obsession avec les détails et de l'impact que cela a eu sur les origines de Manheight Co. "On était à un point où on était frustrés avec les marques qui nous entouraient. Les gens n'avaient aucune idée ce qu'ils portaient," explique-t-il, "on a donc décidé de créer des vêtements qui allaient faire penser les gens." Les premiers morceaux que Gus et Denis ont créés se sont inspirés des frères Wright, des codes d'honneur des samurais japonais, et le mouvement des droits civiques au États-Unis -- la collection a donc rendu hommage aux évènements et aux personnages importants auxquels les gens ne pensaient peu. 

La marque est fière d'être considérée comme un fournisseur de produits d'immense qualité et chaque détail est le résultat d'un processus de réflexion. c'est là où Manheight Co. se distingue des autres marques. Gus et Denis y mettent beaucoup d'effort pour s'assurer que chaque morceau atteint un standard et ils essaient aussi le plus possible de produire la collection au Canada. "Bien sur, ce n'est pas toujours possible," déclarent-ils. C'est cette réalisation qui les a poussés vers la ligne M.H.Co.

La ligne M.H.Co a été créée pour garder l'esprit local de la marque. Toutes les pièces qui figurent parmi la ligne M.H.Co sont entièrement produites au Canada. Des fibres utilisées pour les t-shirt à l'encre avec laquelle les graphiques sont imprimés, la ligne M.H.Co est 100% canadienne. "On aime voir la production du début jusqu'à la fin. On peut toucher les tissus avant qu'on commence la production, on peut visiter les manufactures où le tout est créé, on peut rencontrer les gens qui travaillent sur les morceaux. C'est plus facile de s'assurer que la qualité va être à un niveau où on est confortable." Le plus grand atout de la ligne M.H.Co, c'est peut-être le fait qu'elle est basée sur les morceaux que tout le monde tient dans son garderobe, avec des t-shirts, des manches longues, des pulls, et des crewnecks.

La ligne M.H.Co par Manheight Co. est maintenant disponible à la boutique et sera disponible en ligne aujourd'hui. Avec des projets intéressants et impressionnants qui s'annonce dans le futur, vous allez vous en vouloir si vous manquez votre chance de prendre quelques morceaux! 

M.H.Co Manheight OTH
M.H.Co Manheight OTH
M.H.Co Manheight OTH
M.H.Co Manheight OTH

There's no easy way to describe what Manheight Co. is. The guys behind the brand, Denis Desforges and Gustavo Lopez, have been around streetwear for a while -- to the point where Gus remembers rocking FuBu in high school -- but Manheight Co. doesn't fit within what you would call "traditional streetwear." That being said, Manheight Co. is shaped by the pair's experiences with clothes, from their love of workwear and vintage Ralph Lauren to their appreciation of graphic tees and the clothes they grew up with; "it's workwear-inspired --Americana, traditional-- with a lot of visual imagery", the pair explain.

Denis is honest when talking about the brand's attention to detail and the role it played in launching Manheight Co., "It got to the point where we were frustrated with everything. People didn't know what they were wearing", and the first four pieces that the brand ever produced were conceived so that "people would learn something" from the clothes. Those first few pieces were inspired by the Wright Brothers, Japanese samurai honour codes and the Civil Rights Movement in the United States -- the history-inspired collection paid hommage to influential events and people that most don't think twice about. 

The brand prides itself on being a purveyor of well-made and thoughtful goods. No detail goes unnoticed and, as one of the brand's well-known graphics states, it's "made to standard, not down to a price." That's where the brand separates itself from the pack. Gus and Denis go to great lengths to ensure that all of the goods produced are of the highest quality and have made a serious effort to keep production in Canada. "Obviously," they explain, "that's not always possible," which is where the M.H.Co line comes in. 

Gus and Denis created the M.H.Co line in an effort to keep part of the brand local. All of the pieces in the M.H.Co collection are entirely made in Canada, from the threads in the shirt to the ink that's used in the printing. "We like to be able to watch the product be created from start to finish. We can touch the garments at source, see the places where they'll be embroidered and meet the patternmakers in person. It's easier to make sure the quality is at a level were comfortable with." The beauty of the M.H.Co line is that it's build around the basic pieces that everybody needs in their wardrobe, from simple t-shirts and longsleeves, to crewnecks and hoodies.

The M.H.Co line by Manheight Co. is now available at the shop and will be available online later today. With some impressive projects in the pipeline, you'll be kicking yourself if you don't grab some pieces while you can!

M.H.Co Manheight OTH


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PWRFNK, le EP anticipé du producteur montréalais Shash'U est finalement disponible! Le EP de 9 chansons résonne avec le son distinct de Shash'U et est maintenant disponible sur le site de Fool's Gold. Écoutez-le en bas de page!


PWRFNK, the highly anticipated EP from Montreal-based producer Shash'U, is finally here. The collection of 9 tracks features Shash'U's distinct sound and is now available via Fool's Gold. Give it a listen below!

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Categoriesmusic, Montreal
OTH Ebbets Fiel Flannels 1999

Vous l'avez demandé et on a écouté.

Nous avons fait équipe avec Ebbets Field Flannels pour recréer notre populaire casquette 1999 dans un deuxième colori. Construite à la main aux États-Unis dans le même style des casquettes d'antan, la casquette 1999, déclinée cette fois en bleu marin, sera disponible dès 11h samedi, en quantité limitée.


You asked for it, so we did it.

We teamed up with Ebbets Field Flannels to recreate our popular 1999 cap in a second colourway. Hand-crafted in the United States and made to same standards as vintage major league caps, the navy 1999 hat will be available as of 11am Saturday, in limited quantities. Don't sleep on it.

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OTH_ CHez Nous Mix Session Walla P-02.jpg

On est de retour avec Chez Nous Mix Session #02, avec le funktastique Walla P sur les disques d'acier. Le mix d'une heure offre une belle ambiance pour la transition au printemps, et nous aidera a faire fondre la neige qui nous entour. Que vous l'écoutez en tranquillité chez vous, ou en vous préparant pour sortir le week-end, le mix atteint la balance parfaite de rythme et d'ambiance relaxe.

Le fondateur et l'animateur de Voyage Funktastique, qui inclu une émission radio hebdomadaire et une soirée mensuelle,  Walla P amène les gens dans son univers, et offre un peu de fraicheur sur la scène musicale. Le talentueux DJ montréalais se tourne vers le Funk pour s'exprimer vu la "positivité, le respect, et le sentiment d'entre-aide du Funk, ce qui créé un atmosphère de communauté dans ce genre. On est comme une grande famille." L'atmosphère de positivité et de communauté se vera transporté en Europe lors de la tournée européenne de Walla P.

Si vous n'en avez pas assez après son mix, dirigez-vous vers le site de Walla P pour jeter un coup d'oeil à son émission de radio hebdomadaire, ou pour trouver plus d'infos sur les soirées mensuelles au Bar Le Bleury. Surveillez de près ses prochains projets, et gardez un oeil sur le blogue pour la prochaine édition de Chez Nous Mix Session!

We're shaking off the last of winter with Chez Nous Mix Session #02, featuring the funky Walla P on the 1s and 2s. The hour-long mix offers some upbeat vibes that will help us transition to spring as the snow around us melts away. Whether you're lounging around your place, or getting ready to go out on the weekend, the mix offers the right balance of uptempo beats and laid back vibes.

The host and founder of Voyage Funktastique, which includes a weekly radio show and a monthly night,  Walla P takes listeners on a journey into his world, offering them a breath of fresh air compared to what they normally hear on the radio. For the talented Montrealer, the beauty of Funk is that it gives off an aura of "positivity, respect, and community that makes Funk, as a genre, kind of like a big family." He's hoping to continue to spread that positivity with an upcoming European tour.

If you want to hear more of Walla P's upbeat tunes, you can head over to his website to listen to his weekly radio show, or find out when you can catch the next Voyage Funktastique night at Bar le Bleury. Keep an eye on Walla P's upcoming projects and stay tuned for the next Chez Nous Mix Session!

Ringleaders SS15 OTH

La collection Ringleaders SS15 sera dévoilée à la boutique samedi matin, en quantité limitée.

La marque montréalaise s'est assurée de produire la collection entièrement au Canada, et s'est concentrée sur la production de morceaux simples avec des détails attirants, tels qu'un col roulé et un crewneck avec des logos brodés, et des étiquettes personnalisées. La collection inclue aussi une sélection de t-shirts et d'épinglettes, entre autres.

Ne manquez pas le lancement de la collection Ringleaders PE15 ce samedi à la boutique, elle sera certainement partie sous peu!

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The Ringleaders SS15 collection will be launching at the shop on Saturday morning, in very limited quantities. 

The entire collection is made in Canada and the Montreal-based brand has focused on creating simple pieces that stand out thanks to their eye-catching details, ranging from embroidered logo crewnecks to turtlenecks, which feature personalized labels. The collection also includes a number of t-shirts and pins, among others.

Be sure to pass by the shop on Saturday morning to pick up some goods from the Ringleaders SS15 collection. Quantities are limited, so it's sure to be gone shortly!

Ringleaders ss15 OTH
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Nike Air Max 1 V SP OTH

Bonne Journée Air Max tout le monde! On espère que vous avez connu une journée confortable. On a indiqué plus tôt cette semaine que Nike avait de quoi planifié pour célébrer, et même si les paires ne sont pas sorties aujourd'hui, la semaine qui vient vera quelques paires classiques dévoilées!

L'ensemble Air Max 1 V SP, composé de trois coloris, sera disponible à la boutique dès 11h samedi, en quantités limitées. L'ensemble a été conçue pour permettre la personnalisation de chaque paire avec l'aide de patchs velcro qui rendent hommage à l'histoire de la Air Max.

La Air Max 95 OG V SP, quand à elle, sera disponible samedi le 4 avril prochain, dès 11h, en quantité limitée. Comme la Air Max 1, elle a été conçue avec des patchs velcro rendant hommage à la silhouette classique.

Ne manquez pas votre chance de prendre une paire ce samedi!


Happy Air Max Day everybody! We hope you all had a comfortably cushioned day. We teased earlier this week that Nike had some special drops in store to celebrate the day and while they didn't release today, they'll be hitting the floor over the next week.

The Air Max 1 V SP pack, which is made up of three colourways, will be available at the shop as of 11am on Saturday morning in limited quantities. The pack has been designed with velcro to allow owners to personalize each shoe with nods to the Air Max's illustrious history.

The Air Max 95 OG V SP, for its part, will be available a week from Saturday, on April 4th, in very limited quantities. Like its Air Max 1 counterpart, the V SP model allows owners to customize their pair with velcro patches making reference to the shoe's history.

Be sure to pass by the store on Saturday morning to pick up a pair before they're gone!

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maharishi spring summer 2015 oth

maharishi est basé sur le design militaire pacifique, et cette saison n'est pas différente avec une collection qui s'inspire de l'Afghanistan et son infâme territoire Helmand.

L'inspiration afghane est en évidence dans la sélection de chemise, avec le Kurta traditionel réimaginé avec des tissus techniques de haute gamme, et des coupes taillés pour vous donner une option avant-gardiste qui se portera bien cet été. La marque britannique offre aussi des t-shirts avec des coupes asymétriques, des bords bruts, et des panneaux qui contrastent légèrement pour créer un look déconstruit qui est idéal pour du layering.

S'est impossible d parler d'une collection maharishi sans mentionner les fameux pantalons. Cette saison la sélection inclue des genoux articulés, des poches cargos, des fermetures riri faites en Suisse, et des tissus légers. Pour ce qui est des pantalons, c'est difficile de trouver une marque aussi réputée que maharishi.

La collection Printemps-Été 2015 de maharishi sera disponible samedi matin à la boutique dès 11h, en quantités limitées!

maharishi Spring Summer 2015 OTH

maharishi has been built around "pacifist military design" and this season's collection is no different as the brand draws inspiration from Afghanistan and it's infamous Helmand province. 

The Afghan inspiration is most evident in the shirting, where the traditional Kurta shirt has been reimagined with technical materials and tailored cuts to provide an eye-catching, yet wearable option for your summer wardrobe. maharishi has also re-imagined your classic t-shirt this season, with long, asymmetric cuts, un-hemmed edges, and all-over panel work that provide an unstructured look that is perfect for layering.

It would be unthinkable to talk about a maharishi collection without talking about the brand's famous pants. This season's offerings feature articulated knee panelling, cargo pockets, Swiss-made riri zippers, concealed pockets, and lightweight fabrics. When it comes to pants, it's hard to find a brand that puts more thought into each stitch, cut and detail than maharishi.

The maharishi Spring Summer 2015 collection will be launching at the shop on Saturday morning, as of 11am, in limited quantities. As always, maharishi is hard to find this side of the Atlantic, so don't miss out!


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Raised by Wolves OTH

La collection Printemps-Été '15 de Raised by Wolves est maintenant disponible en ligne. Dépêchez-vous de visiter la boutique en ligne pour prendre quelques morceaux avant qu'ils ne soient partis.


The Raised by Wolves Spring-Summer '15 collection is now available online. What are you waiting for? Head over to the online shop to grab some pieces before they're gone!

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Big John OTH

Big John a été fondée comme une petite manufacture à Kojima, Okayama, considérée comme la capitale du denim japonais, sinon du monde. En 1965, Big John a créée le premier denim construit au Japon, et en 1972 la première toile japonaise fût créée dans la même manufacture. Depuis, la marque japonaise continue de redéfinir le denim, et elle est grandement reconnue comme une des plus grandes marques de denim au monde.

Connue pour ses coupes classiques, ses toiles japonaises de haute qualité, et un niveau d'artisanat incroyable, la marque dévoile cette saison de nombreuses options pour toutes les occasions. Du denim brut foncé se délavera formidablement pendant l'été, tandis qu'un chino durable, décliné en beige et noir, vous offre une option plus chic. De plus, un denim pré-délavé vous sera utile au cours de l'été et s'agence parfaitement avec un t-shirt blanc et des sneakers simples.

Venez découvrir ce que la marque légendaire vous propose cette saison. Mais dépêchez-vous, les quantités sont limitées, et du denim de cette qualité n'est pas facile à trouver! 


Big John started out of a small workshop in Kojima, Okayama, which is widely considered to be the denim capital of Japan, if not the world. Big John manufactured the first made-in-Japan jeans in 1965 and the first Japanese denim fabric in 1972. Since then, the brand has continued to push the boundaries while becoming one of the world's premier denim brands.

Known for their classic cuts, superior craftsmanship, and incredible Japanese denim fabrics, the brand's Sping-Summer '15 collection features pants for every occasion, ranging from dark, raw denim that will fade beautifully over the summer, to durable chinos in beige and black that provide more formal options. A washed out blue jean is perfect for the summer, and is easily paired with a white t-shirt and simple sneakers.

Hurry by the shop to check out what the legendary Japanese brand has to offer, sizes are limited and denim of this quality is hard to find!

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