La YEEZY BOOST 350 d'adidas est de retour. La deuxième silhouette de la collaboration entre Kanye West et adidas se voit déclinée cette fois ci en noir, avec la YEEZY BOOST 350 "Pirate Black", qui sera disponible samedi le 22 août.

Les paires seront allouées par tirage. L'inscription au tirage aura lieu mercredi le 19 août, de 11h à 19h, exclusivement à la boutique. Les inscriptions seront limitées à une par personne et une pièce d'identité avec photo sera requise pour pouvoir gagner. Les gagnants seront contactés jeudi le 20 août avec plus de détails. Les tailles disponibles vont du 4 hommes au 12 hommes, avec des demi pointures.

Bonne chance.


The adidas YEEZY BOOST 350 is back in black. The second design born from the ongoing collaboration between adidas and Kanye West gets a second colourway, with the Pirate Black version set to drop exclusively at the shop on Saturday, August 22.

Pairs will be awarded via a raffle system. Entry to the raffle will take place on Wednesday, August 19, from 11am to 7pm, exclusively at the shop. Entries are limited to one per person and photo ID is required to be eligible to win. All winners will be contacted on Thursday, August 20 about how and when they can buy their pair. Available sizes go from 4 men's to 12 men's with half sizes.

Good luck.

PUMA STAMPD OTH

Dans un effort de continuer la réinvention du design, que ça soit en mode ou en technologie, PUMA a fait équipe avec Stampd, la marque californienne qui fait des vagues dans le streetwear, pour réimaginer la Trinomic.

La PUMA x Stampd Trinomic Sock prend son inspiration de la R698 et de la Disc Blaze, pour créer une silhouette entièrement neuve qui vous propose du support, du confort, et un look distinct. Déclinée en noire et gris, la PUMA x Stampd Trinomic Sock est construite de suede prémium.

Disponible à la boutique en quantités limitées dès 11h samedi et en ligne dès lundi.


As part of its quest to continually push its design forward, both from a fashion and tech standpoint, PUMA has teamed up with Los Angeles-based brand Stampd to create a new take on the popular Trinomic model.

The Trinomic Sock features design cues taken from both the R698 and Disc Blaze, to create an entirely new silhouette that offers support, comfort and a distinctive look. Available in both black and grey, the PUMA x Stampd Trinomic Sock is constructed from premium suede.

Available at the shop in very limited quantities as of 11am Saturday. Any remaining pairs will be available online Monday.

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Publish OTH Pop Up Party

Le party a peut-être eu lieu vendredi soir, mais la boutique éphémère Publish sera chez OTH jusqu'au 15 août! Passez à la boutique découvrir la collection, ou visitez la boutique en ligne pour prendre quelques morceaux si vous ne pouvez pas vous déplacer. En attendant, jetez un coup d'oeil à quelques photos de la soirée, prises par The Huffington Post et Ed Yao!


The party may have gone down last Friday night, but the Publish pop up shop will be at Off The Hook until August 15th! Be sure to pass by the shop to grab some gear, or hit the online store if you can't make it to the shop. In the meanwhile, check out some pictures from the event, courtesy of The Huffington Post and Ed Yao!

PUBLISH OTH POP UP PARTY
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OTH PUBLISH POP UP PARTY
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OTH PUBLISH POP UP PARTY
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Publish Fall 2015 OTH

Avec l'approche de la boutique éphémère OTH x Publish, qui sera à la boutique ce vendredi, on vous présente un petit aperçu du plus récent lookbook de la marque. N'oubliez pas de RSVP sur la page Facebook! On se donne rendez-vous pour vendredi soir!


In anticipation of Friday's OTH x Publish Pop Up Party, here's a sneak peek at what you can expect, via Publish's latest lookbook. Don't forget to RSVP to the event on the Facebook page! See you on Friday evening!

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RFC PUMA HASSAN

The Ringleaders ont fait équipe avec le photographe Hassan Badran pour mettre en vedette leurs nouveaux maillots, créés en collaboration avec PUMA. Inspirés des nombreux matchs sans partisans, The Ringleaders voulait communiquer l'atmosphère authentique du football street. Peu importe où l'équipe se trouve, que ça soit sans partisans ou dans la pluie, ils ne font que jouer.

Le maillot exclusif au joueurs est décliné en blanc avec des numéros et logos RFC blancs, ainsi qu'un logo PUMA noir. Les maillots disponibles au public se voient déclinés eux aussi en blanc, mais avec des accents dans les couleurs classiques du RFC. Les maillots sont vendus avec des shorts pour créer un kit complet. Des maillots de gardien très limités seront aussi disponible pour quelques clients.

Les nouveaux maillots Ringleaders seront disponibles exclusivement à la boutique dès 11h mardi, le 21 juillet, et seront disponibles en ligne dès 13h.

RFC PUMA HASSAN BADRAN
RFC PUMA HASSAN BADRAN

The Ringleaders have teamed up with photographer Hassan Badran to showcase their latest uniforms, courtesy of PUMA. Inspired by countless games where nobody was watching, The Ringleaders wanted to convey the atmosphere behind authentic street football. It doesn't matter where the team is. It doesn't matter if anybody is watching. It doesn't matter what the weather is. They just play. 

The players' exclusive white jerseys feature tonal numbers and lettering, as well as a tonal RFC logo, and a black PUMA logo. The jerseys available to the public for purchase feature black lettered RFC and traditional RFC and PUMA logos. The jerseys are sold with matching shorts to create an entire kit. Highly-limited goalkeeper jerseys are also available for a few very lucky customers.

The kits will be available exclusively at the shop as of 11am EST Tuesday, July 21st and as of 1pm EST online.

RFC PUMA HASSAN BADRAN
Publish x OTH Flyer

Nous sommes très excités de vous annoncer notre prochaine boutique éphémère! On a fait équipe avec PUBLISH pour créer un espace à la boutique qui mettra en vedette leur plus récente collection. Venez découvrir la sélection complète de morceaux PUBLISH ce vendredi, le 24 juillet, de 17h à 21h. Vous aurez aussi la chance de rencontrer les designers derrière la marque. Bien sur, il y aura de la musique et de breuvages! Soyez certains de RSVP sur la page Facebook.


We're excited to announce our latest pop-up shop! This time, we've teamed up with PUBLISH to create a space at the shop to showcase their latest collection. Come discover the full range of PUBLISH goods and meet the designers behind the brand this Friday, July 24th, from 5pm until 9pm. Music and drinks provided! Be sure to RSVP to the event on Facebook.

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dime mtl season 3 oth

Dime "Season 3" sera disponible à la boutique et en ligne dès 11h mercredi. Comme d'habitude, la collection est basée autour de t-shirts graphiques astucieux et de morceaux simples portant le logo Dime. La pièce de résistance de la collection est, sans argument, le coupe-vent pullover avec une fermeture éclaire et une broderie Dime sur la poitrine gauche.

La collection sera disponible en quantité limitée -- premier arrivé, premier servi. Restez à l'affût des informations sur Instagram et Snapchat, @othboutique.


Dime Season 3 will be dropping at the shop and online on Wednesday morning, at 11am. As usual, the collection features a handful of witty printed t-shirts and some great basic pieces featuring Dime's recognizable logo. The standout piece from the collection is a pullover quarter zip windbreaker featuring a Dime embroidery over the left chest.

The collection will be available in limited quantities, on a first come, first served basis. Stay tuned for more on Instagram and Snapchat, @othboutique.

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TagsDime

English version follows French.

Auteur et traducteur: Habib Siam - Photographie: Tron - Art: Tracy Siam - Musique: Sandhill

Previously on C'mon Feet.

Cmon Feet Toddy Flores Banner
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Il y a presque une décennie, je suis tombé sur un blog de baskets, à l’époque nouveau, appelé Sneaker News. Le site avait une sous-page intitulée « WDYWT - What Did You Wear Today » [Qu’avez vous porté aujourd’hui] qui permettait aux passionnés de sneakers de tous les coins de partager ce qu’ils avaient aux pieds. Au fil du temps, j’ai développé une liste de favoris parmi ceux qui postaient régulièrement. Javier Texas Teacher avait une collection de Jordan de malade qui, depuis, a évolué vers une sélection bien plus éclectique. Les choix quotidiens de Tony Diamonds venaient d’une série ridicule de Dunks du type skateboarding ainsi que sportswear. Deux autres mecs ont attiré mon attention, initialement parce qu’ils étaient du Canada, mais aussi parce que ces gars avaient des petites perles. Les baskets des Cid the Kicks étaient en général bien usées, un changement rafraîchissant des chaussures sans plis qui dominent les réseaux sociaux et un signe certain que ses Nikes avaient du vécu. Il y avait aussi Toddy Flores, surnommé Kid Kicks, qui portait tout, des Superstars aux Jack Purcells, des éditions limitées impossibles à trouver aux « general releases », accessibles à tout le monde.

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Quelques diplômes, un boulot, et un déménagement à Montréal plus tard, le nom de Toddy était souvent mentionné dans les cercles d’amateurs de baskets. Vu de l’extérieur, il semble mener une vie de rêve : une famille affectueuse, plusieurs entreprises florissantes, une carrière de DJ qui l’a vu ouvrir pour des artistes comme Dave Chappelle… et des baskets, beaucoup beaucoup de baskets (et non, ce n’est pas une faute de frappe). Les jaloux sont envieux, et pour quelqu’un qui a un travail aussi public que Toddy, on s’attendrait à entendre quelques ragots. Je ne supposerais pas qu’on n’ait jamais dit du mal du doyen de la communauté de sneakers Montréalaise, mais je peux témoigner que ça n’a jamais été fait en ma présence. Malgré un emploi du temps chargé, mon gars a fait en sorte de pouvoir pour me rencontrer à trois occasions différentes pour ce projet. On a mené notre entrevue au restaurant Junior’s, et quand j’ai remarqué que le son était dominé par une symphonie de réfrigérateurs industriels, Toddy était réellement excité à l’idée de tout refaire. « Je pourrais parler de basket éternellement », me réassure-t-il, et on a bien failli, en faisant plus de 20 minutes de notre deuxième entrevue avant de remarquer qu’on n’enregistrait pas.         

Durant les premiers moments de notre entrevue initiale, Toddy avait l’air un peu agité. Je ne pouvais pas dire si son tumulte était du à une surabondance de responsabilités, ou au fait qu’un étranger s’immisçait dans son enfance. Quelque chose a changé quand on a commencé à parler des Philippines. Une posture raide cède la place à un comportement plus détendu, alors que Toddy raconte la migration de sa famille à Montréal, s’installant initialement à Cotes-des-Neiges avant de déménager à la Rive Sud. Malgré son départ à l’âge de deux ans, l’influence philippine sur l’identité du propriétaire de club est palpable. « En grandissant, on a fait en sorte de ne pas oublier nos racines », explique-t-il. « Mes parents ont essayé de nous apprendre, ou nous encourageaient à toujours parler, notre langue maternelle ». La maison des Flores reste décorée d’artefacts et de rappels culturels de leur pays natal, une esthétique qui s’étend au restaurant Junior’s. Perché sur un des murs de l’établissement, une fourchette et une cuillère en bois symbolise le coté communautaire de casser la croute, un aspect important de la tradition philippine. L’ardoise en dessous des ustensiles croisés lit « sarap », tagalog pour savoureux ou délicieux.       

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Le décor de Junior’s donne à l’endroit un air de patio, une extension de la cour-arrière chez quelqu’un. La configuration est probablement ce qui contribue à l’atmosphère accueillante du restaurant. A un moment donné, durant notre rencontre, la porte s’ouvre soudainement. Un étranger rentre et commence à regarder autour de lui, jusqu'à ce que Toddy lui offre de l’aide. « Oh, je passais juste par là et j’ai vu toutes ces chaussures », explique l’homme, en pointant à d’innombrables pompes étalées sur le bar. « Je suis curieux… Qu’est ce que c’est que vous faites ? » Toddy et moi, on rigole et on lui explique qu’on travaille sur un projet de sneakers, et on capte sa réaction – un mélange égal d’intrigue et de confusion. Des hommes adultes pris dans une réminiscence sur leurs premières paires, et toutes celles qu’ils ont acheté depuis. Un de ces deux hommes les raccroche, après plus de 30 ans de chasse, de collection, et d’usage. « Je ne sais pas si j’aurais jamais complètement fini, mais il faut définitivement que je prenne du recul », reflète Toddy. Quand je lui demande pourquoi, il commence à parler d’une nouvelle phase dans sa vie, ce qui m’a rappelé ce que Yassin m’avait dit quand je lui ai posé une question similaire : « les priorités ». En fin de compte, on aura toujours Paris, je suppose. 

Écoutez le podcast en bas de page et dirigez-vous vers @cmonfeet sur Instagram pour plus de photos!

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Almost a decade ago, I stumbled onto a then-new footwear blog called Sneaker News. The site ran a sub-page titled WDYWT - What Did You Wear Today, which allowed sneaker enthusiasts from all over to share what they had on feet. Over time, I developed a list of favorites among those who posted regularly. Javier Texas Teacher had a crazy collection of Jordans, which has since evolved into a much more eclectic line-up. Tony Diamonds’ daily picks drew from a ridiculous Dunk spread of both the skateboarding and sportswear variety. A couple of other cats caught my eye, initially because they were Canada-heads, but also because these dudes packed gems. Cid the Kicks’ sneakers usually showed heavy wear, a refreshing departure from creaseless shoes that dominate social media and a sure sign his Nikes had experienced life. There was also Toddy Flores, who went by the alias Kid Kicks, and rocked everything from Superstars to Jack Purcells, impossible to find limited editions to general releases. 

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A couple of degrees, a job, and a move to Montreal later, Toddy’s name came up frequently in sneaker circles. From the outside looking in, he appears to lead a dream-life: a loving family, multiple successful businesses, a DJ career that’s seen him open for the likes of Dave Chappelle… and kicks, a lot lot of kicks (and no, that’s not a typo). Jealous ones envy, and for someone whose work is as public as Toddy’s, you’d expect to hear some chatter. I won’t assume no one’s bad-mouthed the elder statesman of the Montreal sneaker community, but I can testify it’s never happened in my presence. Despite a Big Pun type heavy sched, my man made time to meet with me on three separate occasions for this project. We conducted our interview at Junior’s restaurant, and when I realized the audio was dominated by a symphony of industrial fridges, Toddy was genuinely excited at the prospect of a redo. “I could talk about kicks forever,” he assured me, and we damn near did, going 20 plus minutes into our second sit down before realizing the recorder was not on. 

During the opening moments of our initial interview, Toddy seemed a little fidgety. I couldn’t tell if his restlessness was due to a glut of responsibilities, or to having a stranger pry into his childhood. Something shifted though when we started talking about the Philippines. An upright posture gives way to a more relaxed demeanor, as Toddy recounts his family’s migration to Montreal, initially settling in Cotes-Des-Neiges then moving to the South Shore. Despite relocating at age two, the pinoy influence on the club owner’s identity is palpable. “Growing up, we made sure that we didn’t forget our roots,” he explains. “My parents tried to teach us, or always keep us talking, our native language.” The Flores household remains decorated with artifacts and cultural reminders of their homeland, an aesthetic that extends to Junior’s restaurant. Perched on one of the eatery’s walls are a wooden fork and spoon, to symbolize the communal aspect of breaking bread, an important part of Filipino tradition. The chalkboard under the crossed utensils reads “sarap,” Tagalog for tasty or delicious. 

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unior’s decor gives the spot a bit of a patio feel, an extension of someone’s backyard. The set up is probably what contributes to the restaurant’s homely and inviting feel. At one point during our talk, the door swings open. A stranger walks in and starts looking around, until Toddy offers assistance. “Oh, I was just walking by and I saw all these shoes,” the man explains, pointing to the countless kicks sprawled across the bar. “I’m curious… what do you guys do?” Toddy and I share a laugh, explain that we are working on a sneaker project, and take in the man’s reaction – an even mix of intrigue and confusion. Grown men reminiscing over their first pairs, and all the subsequent ones they’ve since purchased. One of said two men is hanging them up, after 30 plus year of hunting, collecting, and wearing. “I don’t know that I’ll ever be done, but I definitely need to take a step back,” Toddy reflects. When I ask why, he begins to speak of a new phase in his life, and I’m reminded of something Yassin told me when I’d asked him a similar question: “Priorities.” In the end, we’ll always have Paris, I suppose.

Check out the podcast below and hit @cmonfeet on Instagram for more pictures!

I Love Ugly vient de dévoiler leur lookbook pour le mois de juillet, et c'est spectaculaire comme d'habitude. Ce mois-ci ils ont opté pour un lookbook conceptuel, sans mannequin qui sur joue l'inspiration de la collection et non sur les vêtements. Jetez-y un coup d'oeil ci-dessous et passez à la boutique découvrir les nouveautés de la marque néo-zélandaise,


I Love Ugly just dropped their July editorial, and it's awesome as usual. This month, they've opted for a conceptual, model-less editorial that is more about the general aesthetic of the collection than the clothes. Check it out below and swing by the shop to check out the latest arrivals from the New Zealand-based brand.

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PF Flyers Todd Snyder OTH 1

Nous sommes très excité d'accueillir PF Flyers à la sélection de marques offertes chez OTH, notamment avec la collaboration PF Flyers x Todd Snyder.

PF Flyers est une marque avec une longue histoire dans le sportswear américain d'antan, et leur collaboration avec le désigner new yorkais Todd Snyder est basé autour de cette identité. Après avoir fait une longue recherche dans les archives de la marque, Snyder a décidé de s'essayer avec la Rambler, une silhouette iconique qui est idéale pour l'été.

Les paires de la collection sont déclinées en couleurs neutres, et construites en nubuck vieilli, avec des semelles en caoutchouc blanc donnant un air relaxe et athlétique. Deux coupes de Rambler sont disponible, soit une basse et une qui dépasse la cheville.

La collection PF Flyers x Todd Snyder est maintenant disponible à la boutique en quantités limitées. On vous tiendra au courant des nouveautés PF Flyers lorsqu'elles arrivent à la boutique!

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We're really excited to welcome PF Flyers to the roster of brands available at OTH, and there's no better way to usher the American brand into the shop than with their latest PF Flyers x Todd Snyder collaboration.

PF Flyers is a brand steeped in vintage American sportswear history, and their collaboration with New York-based menswear designer Todd Snyder echoes that deep-rooted history. After digging into PF's archives to find the perfect silhouette to kick off the partnership, Snyder settled on the Rambler, an iconic shoe that is ideal for summer.

The collection features soft shades of tumbled nubuck and pure white rubber midsoles that give the shoes a relaxed, athletic feel, as well as both hi-top and low-cut versions of the Rambler, to give you a breadth of options for the warmer summer months.

The PF Flyers x Todd Snyder collection is now available at the shop, in very limited quantities and we'll keep you updated as more offerings from PF Flyers roll into the shop.

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Notre éditeur des médias sociaux, Marc, était à Londres pour London Collections: Men en tant que photographe pour Four Pins. Il a aussi eu la chance d'assister au défilé Maharishi et vous pouvez jeter un coup d'oeil aux photos qu'il a prises en coulisses ci-dessous.


Our social media editor, Marc, was in London for London Collections: Men as a street style photographer for Four Pins. He also had a chance to take in the Maharishi show and you can check out some of his photos from backstage below.

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Obey x OTH TimeZone Capsule 6

À l'occasion de leur collection TimeZone, on a fait équipe avec Obey pour créer un t-shirt et un crewneck qui rendent hommage à notre magnifique ville. Jetez un coup au lookbook, et surveillez la boutique pour l'arrivée d'une nouvelle installation Obey avant le lancement du t-shirt et du crewneck ce samedi.

Magasinez la collection en ligne!


We teamed up with Obey to create a t-shirt and crewneck paying homage to our fine city as part of their TimeZone collection. Check out the rest of the lookbook below, and be on the lookout for a new Obey installation at the shop as we get ready to drop the t-shirt and crewneck on Saturday morning.

Shop the collection online!

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Obey x OTH TimeZone Capsule
Alpha Omega Rugby OTH

Nous sommes très excités d'annoncer le lancement d'un rugby Barbarian fait au Canada, le premier morceau de notre collection AΩ, qui fête les 15 ans d'OTH. Un "AΩ" blanc est brodé sur le coeur du rugby, et les épaules sont marquées avec un "1999", l'année où OTH a ouvert ses portes, et un logo OTH, déclinés tout les deux en noir.

Le rugby Barbarian AΩ sera disponible à la boutique dès samedi matin, en quantité limitée.


We're very excited to announce the first release from our 15 Year AΩ collection, a Canadian-made Barbarian rugby jersey. The black jersey sports a white "AΩ" embroidered over the heart, as well as tonal black embroideries on either shoulder. The left arm features "1999", a nod to the year OTH first opened its doors, while the right arm is embroidered with a OTH logo.

The AΩ Barbarian rugby jersey will be available at the shop as of Saturday morning, in limited quantities.

Alpha Omega Rugby OTH
Alpha Omega Rugby OTH
Alpha Omega Rugby OTH
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I Love Ugly Pop Up OTH

Nous sommes très content d'accueillir la boutique éphémère I Love Ugly chez OTH. Du 3 au 14 juin, nos clients auront la chance de découvrir la plus récente collection dans un environment unique. Pour célébrer le lancement de la boutique éphémère, nous avons organisé une soirée de magasinage le 3 juin, complète avec un DJ, de la bière Broken7, et un staff sur place pour vous guider à travers la nouvelle collection. Les clients qui font des achats I Love Ugly auront aussi la chance de gagner une carte cadeau OTH!

Au cours des dernières années I Love Ugly est devenue une marque importante dans le streetwear et dans les garderobes de nos clients. La marque néo zélandaise a reçu beaucoup d'attention pour son très populaire Zespy Pant; un pantalon drop crotch avec une coupe relaxe, offerte dans de nombreuses combinaisons de couleurs et tissus qui a popularisé un nouveau look dans le monde du streetwear. Avec une popularité croissante, la marque continue de dévoiler de nouvelles collections et des collaborations avec des artistes et des personnes d'influence.

Soyez certains de RSVP pour la soirée de magasinage sur l'évènement Facebook


We're excited to welcome the I Love Ugly pop up shop to OTH -- from June 3rd until June 14th, customers will have the chance to shop the latest collection in a unique environment. To celebrate the pop up shop's arrival, a shopping party will take place on June 3rd -- the shopping experience includes a DJ, beer courtesy of Broken7, and staff on hand to walk you through the latest collection. Customers who purchase I Love Ugly products will also be entered into a draw to win an Off The Hook gift card.

Over the last few years, I Love Ugly has become a cornerstone of wardrobes and has been one of the most popular brands at the shop. The New Zealand-based brand rose to prominence with the Zespy Pant: a relaxed, drop-crotch pant offered in a variety of colours and materials that helped popularize a new look in menswear. Building on that popularity, the brand has continued to unveil wide-ranging collections and collaborations with notable artists and influencers.

Be sure to RSVP to the shopping party on the Facebook event page!

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