Nous sommes heureux d'annoncer que nous accueillerons MEKA à l'espace OTH, situé au 1181 Ste-Catherine O. pour une exposition solo, intitulée "PUSH", le jeudi 5 mars, de 17h à 21h.

Né dans l'est de la France, MEKA a toujours été dessinateur, "depuis tout jeune, c'est dans le dessin que je me retrouve", explique-t-il, "ça me rend fier de repenser au petit kid de 6 ans qui disait déjà à tout le monde qu'il serait dessinateur quand il serait grand!" Avec l'encouragement de ses parents, et malgré un système scolaire "archaïque", MEKA a raffiné son art en prenant inspiration de ce qui l'entourait, "la culture skate, les magazines comme Thrasher, les designs de boards, le punk californien." La ligne noire figure fortement dans le travail de MEKA, une habitude et une passion qui est le résultat d'avoir grandi "dans une famille avec une grande passion pour la bande dessinée." Cela étant dit, son style continu d'évoluer, découlant de son histoire, ses voyages, ses rencontres. Bref, ses illustrations reflètent sa vie, de son enfance au présent.

On s'est entretenu avec l'illustrateur pour lui parler de son procès, son histoire, et à quoi on devrait s'attendre pour son premier show solo.

MEKA PUSH OTH

 

Si tu devais définir ce que tu fais, comment le ferais-tu? Artiste? Illustrateur? "Créateur"?
Je suis pas quelqu'un qui marche par étiquette. J'ai toujours aimé créer, c'est ce qui me rend le plus heureux et en bout de ligne c'est ça qui compte : être heureux en tant que personne, suivre tes rêves et t'accomplir à ton plein potentiel.

Quelle illustration te rend le plus fier?
Mon "blank skater", car il est le résultat d'un gros travail sur moi-même dans un moment de ma vie où je savais plus trop où j'allais et où je regardais le monde extérieur sans le comprendre non plus. Ce personnage générique incarne la mise en image du lifestyle que j'essaye d'embrasser le plus possible, auquel je pourrais rattacher plein de quotes comme "pursuit of happiness", "keep pushing", "think happy be happy"... S'il peut inspirer des gens dans ce sens, ça sera une belle récompense.

Entre la création d'illustrations comme pièces d'art, et faire des illustrations pour de la pub, laquelle préfères-tu?
Les deux m'apportent un équilibre. Travailler pour mes clients est très stimulant, car créer à partir d'un brief avec des contraintes est un défi excitant. Ça te pousse à sortir de ta zone de confort, à faire des recherches, apprendre de nouvelles techniques. Les projets artistiques, c'est comme mon labo, là où les limites et contraintes n'existent pas. C'est là où j'essaye d'être le plus à l'écoute de moi-même et de mes émotions... ce qui est bien plus dur que de répondre à une commande (rires). J'ai besoin de la balance entres les deux pour rester le plus créatif possible.

Sur le point de la pub, c'est quoi les projets les plus intéressants sur lesquels t'as eu la chance de travailler?
2014 a été une belle année pour les projets: j'ai eu la chance de travailler sur l'élaboration de collections pour DC Shoes, NIKE et encore d'autres brands. Mais, avoir la chance de travailler avec NIKE Basketball sur la création d'un visuel pour la star de la NBA Kyrie Irving... l'adolescent en moi en était ravi!

Et sur le côté plus personnel ou artistique?
Je suis assez fier de ma dernière collaboration avec le magazine Be Street, qui a direct accroché à mon concept "Keep Pushing" et m'a donné la chance de collaborer sur une série de tee shirts avec plusieurs des personnages de cette série.

À quoi devrait-on s'attendre pour l'exposition? Une thématique en particulier?
Cette exposition est mon premier show solo, et j'ai beaucoup réfléchi à comment je voulais présenter mon travail au public. Pour moi, une manière intéressante de m'introduire était de créer une sélection d'oeuvres qui reflètent le plus ma philosophie de vie. Chaque pièce de ce show est en rapport avec le fait de se dépasser, de repousser ses limites -- soit pair des visuel influencés par des quotes inspirantes, soit par les icônes qui m'ont poussé depuis mon enfance à créer, expérimenter, découvrir, échanger, écouter, regarder... J'aimerais que l'expo donne aux gens l'envie d'accomplir le projet qu'ils ne pensent pas être capable de réaliser. C'est un pied-de-nez à une société qui juge souvent trop vite, n'est pas patiente, ne tolère pas. Je veux simplement pousser ces barrières. 

MEKA PUSH OTH
MEKA PUSH OTH
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Nous prenons un petite pause de la série 15 Years On The Usual Route jusqu'au mois de janvier. En attendant, voici une petite photo pour vous donner un avant-goût de ce qui vient.


We're taking a slight break from our usual 15 Years On The Usual Route posts until the end beginning of January. In the meantime, enjoy this gem of a photograph showing what the shop used to look like. 

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En 1999, Harry et Angelo ont ouverts les portes d’OTH pour la première fois à Brossard; ce samedi dernier marquait officiellement 15 ans depuis l’ouverture de la boutique, ce qui correspondait au lancement du Vans OTH Varsity.

Il y a eu beaucoup de changement dans le monde, et chez OTH, depuis 1999. Les gens allait bientôt vivre la crise « Y2K »; Michael Jordan s’apprêtait à prendre sa deuxième retraite, avant de revenir quelques années plus tard; Lauryn Hill remportait l’honneur de l’album de l’année pour « The Miseducation of Lauryn Hill »; les Expos jouait toujours à Montréal. 

OTH a aussi connu du changement au cours des quinze dernières années. La boutique a quittée Brossard et la Rive-Sud pour s’installer au sein du Golden Square Mile sur la rue Sainte-Catherine. La boutique a aussi vécu une transition vestimentaire, allant des t-shirts XXXL à des marques comme Engineered Garments et Wood Wood. Parmi tout ces changements, une chose est demeuré constante : le lien entre OTH et la culture « street », ainsi que le mode de vie qui l’accompagne.

Nous avons toujours vu OTH comme plus qu’une boutique de vêtements. OTH existe dans l’espace entre la mode, la music, la culture « street », l’art, les sneakers et les gens qui entourent la boutique.

Pour fêter notre première décennie et demi, nous lançons une nouvelle série, intitulée 15 Years on the Usual Route, qui visera de célébrer et de raconter l’histoire d’OTH au cours de la prochaine année.

Nous débutons la série avec l’histoire de l’ouverture de la boutique à Brossard en 1999 et comment l’idée d’ouvrir une boutique est venu à Harry et Angelo. La première partie sera en ligne jeudi prochain, avec des photos de la boutique dans ces premiers jours! 


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In 1999, Harry and Angelo opened Off The Hook for the first time in Brossard; in fact, this past Saturday officially marked 15 years since Off The Hook first opened, which happened to coincide with the release of the Vans OTH Varsity.

A lot has changed since 1999. People had yet to “live through” Y2K; Michael Jordan was about to retire for the second time, before coming back a few years later; Lauryn Hill won Album of the Year at the Grammys for the “The Miseducation of Lauryn Hill”; the Expos were still playing in Montreal.

Off The Hook has seen its share of changes, too: it’s survived the transition from Brossard and the South Shore, to Sainte-Catherine street and the Golden Square Mile and moved from XXXL tees to brands like Engineered Garments and Wood Wood. One thing that’s stayed constant throughout the 15 years, though, is the relationship the store has had with street culture and the accompanying lifestyle.

We’ve always seen OTH as more than just a clothing store. It exists in the space between street culture, clothing, sneakers, art, music and people.

To commemorate 15 years of Off The Hook, we’re launching a new series, called 15 Years on the Usual Route, which will look back on the store’s history, both known and unknown.

We’re kicking off the series with a look at Off The Hook’s grand opening in 1999 and how the idea for the store first came about. The entire story will be online next Thursday, complete with pictures from Off The Hook in its infancy. 

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Nous sommes toujours fiers des Montréalais qui entament des gros projets, surtout dans le domaine créatif. Depuis 2010, Jacques Greene crée de la musique house qui joue à la fois dans les club et chez nous lorsqu'on se détend. 

C'est le génie qu'est Jacques Greene. 

Les adeptes de music house sont surement familiers avec Greene, et le connaissent peut-être sous le pseudonyme de Hovatron, le nom qu'il utilisait avant 2010 lorsqu'il jouait dans les raves montréalais. Depuis ce temps, il a collaboré avec des actes tels que Radiohead, Tinashe et the xx, pour en nommer quelques uns. Clairement, Jacques Green est en train de connaitre du succès. 

Jetez un coup d'oeil au mix qu'il a fait pour FACT magazine, et attendez-vous à l'entendre en boutique. 

We're always proud of Montrealers doing big things, particularly those in the creative realm.  Since 2010, Jacques Greene has been creating hip-hop and R&B-inspired house anthems that feel just as appropriate in a club as they do when you're lounging around at home.

That's the genius of Jacques Greene. 

Montrealers are surely no stranger to Jacques Greene, and may even know him as Hovatron, the moniker he used prior to 2010 when DJing in Montreal's rave scene. Since then, he's gone on to collaborate with Radiohead, Tinashe and the xx, to name a few. Needless to say, Jacques Greene's been killing it. 

Give a listen to his mix for FACT Magazine and familiarize yourself with it, because you'll surely hear it playing in the shop. 

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Categoriesoth, music

Pour marquer le lancement du Vans x RFC Prison Issue LX, le Ringleaders Football Club a organisé un tournoi à Montreal avec des clubs similaires d’à travers le monde. Les équipes ont jouées pour "La Coupe des Coupes", ou le Jeremy L. Patterson Jay Good World Cup comme c’est connu "officiellement". Mais, avec la taille et le design unique du trophée, La Coupe des Coupes est un nom beaucoup plus apte.

Le trophée a été conçu et construit du début à la fin par Dan Finklestein, propriétaire et designer chez Consult. Dan nous a raconté qu’il n’a reçu qu’une seule instruction de la part des Ringleaders : de créer quelque chose qui donnait de la compétition au Gold Cup de la CONCACAF. Les Ringleaders lui ont envoyé deux ou trois photos du Gold Cup avec un petit message :

“Le trophée est incroyable, deux gars doivent le tenir parce que c’est tellement immense… On veut quelque chose comme ça.”

Avec ça comme guide, Dan nous explique qu’il a voulu créer un trophée qui avait de quoi en commun avec les Ringleaders, en le gardant beau et simple. Il n’était pas question d’utiliser ni du bronze, du cuivre ou du laiton vu que Dan n’avait que deux semaines et demi pour créer le trophée. Il a donc choisi de travailler avec de l’acier inoxydable, qui donnerait au trophée le poids et l’esthétique nécessaire.

Après quelques sketches et des rendements 3D, Dan a fait couper au laser l’acier inoxydable. « Le gars que j’ai utilisé adore travailler sur des projets bizarre » explique-t-il, « c’était un mariage parfait ». Pendant que le haut du trophée se faisait construire, Dan s’est concentré sur la création de la base en bois ainsi que les lettres qui ornent le trophée, toutes faites dans la typographie classique des Ringleaders.

La pièce de résistance, c’est la botte qui demeure en haut du trophée, inspirée par une des personnes qui a facilité la réalisation de la collaboration Vans x RFC, Jay Good. Il y a un peu moins de deux ans, Jay c’est cassé la jambe lors d’un match des Ringleaders. Lorsque les ambulanciers sont arrivés, ils ont du couper la botte pour l’enlever. Ils ont originalement jeté la botte à la poubelle, mais les Ringleaders l’on récupérée, conscient qu’un jour, elle serait utile. Dan a envoyé la botte pour être moulu et en suite recouverte, pour y donner le look patine qui rend le trophée si reconnaissable.

Il ne restait qu’à unir les différentes pièces. L’acier inoxydable, la base en bois et la botte patine se complimentent les uns les autres, créant un magnifique trophée, pour une magnifique histoire.

To commemorate the launch of the Vans x RFC Prison Issue LX, The Ringleaders Football Club hosted a tournament in Montreal with like-minded clubs from around the world. Up for grabs was "La Coupe des Coupes", or the Jeremy L. Patterson Jay Good World Cup as it's "officially" known. La Coupe des Coupes is more appropriate though, given the trophy's massive size and unforgettable design.

The trophy was conceived, designed and constructed from start to finish my Dan Finklestein, owner and designer at Consult. Dan says he received only the slightest instruction from The Ringleaders: to make something that rivaled the CONCACAF Gold Cup. They sent him a few pictures of the massive trophy with a short message:

“The trophy is incredible, two guys have to hold it because it’s so massive… We want something like that”

From there, Dan says he tried to make the trophy "as relative to The Ringleaders as possible while keeping it beautiful and clean." Bronze, brass and copper were out of the question given the two and half week window he had to work with, so he chose to work with stainless steel, which would "give it some weight and have the metallic feature a trophy needs."

After some rough sketches and a few 3D renderings -two and a half weeks isn't a lot of time after all- Dan had the stainless steel laser cut and welded. "The guy loves doing out of the ordinary projects so it was perfect", says Dan. While the stainless steel was being cut and welded, Dan created the wood base that the trophy rests on, as well as the lettering, all in the classic Ringleaders font.

The metaphorical cherry on top, or, in this case, the literal boot on top, was inspired by one of the people who helped make the Vans x RFC collaboration happen, Jay Good. A little less than 2 years ago, Jay broke his leg during a Ringleaders game. When the paramedics arrived, they had to cut Jay’s boot to take it off. The paramedics threw the boot out originally, but the Ringleaders grabbed it out of the garbage and kept it, knowing that one day, it would be of use. 

Dan sent the boot to a shop, where they cast it in resin and then plated it to give the boot the patina metallic finish that makes it so distinguishable.

All that was left to do was assemble the different parts. The stainless steel trophy, the wood base and the patina boot all fit seamlessly together. It’s fitting, then, that such an amazing trophy would have such an amazing story behind it.

The incredible CONCACAF Gold Cup.

The incredible CONCACAF Gold Cup.

 

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Nous sommes fiers de vous présenter le Varsity Pack, notre collaboration Vans OTH pour cet automne, disponible dans le Authentic et le Sk8-Hi 46. Nous nous sommes inspirés de la culture universitaire montréalaise afin d’imaginer une collection enrichie de son style varsity.

Il y a plus de cent ans, le premier club de hockey au monde était fondé et la première partie de football à l’extérieur des États-Unis était jouée. Un étudiant universitaire inventait alors le sport qu’est le basketball. Tout cela se déroule à Montréal.

Rapidement, leur veste et leur chandail d’équipes universitaires ont été adoptés à l’extérieur de la patinoire et du terrain. Admirateurs du varsity jacket traditionnel, nous avons été influencés par son mélange de couleurs et de matières. Les empiècements de cuir et de feutre - dans les tons de gris, brun et bleu marin - incarnent bien cette esthétique à la fois sportive et collégiale. Finalement, les surpiqûres sur la chaussure Authentic et les panneaux du modèle Sk8-Hi témoignent de notre souci du détail afin de recréer un look universitaire à la perfection.

Les Authentic LX (95$ CAD) et Sk8-Hi 46 LX (135$ CAD) seront offerts en quantité limitée dès le samedi 25 octobre à 10h en magasin et 12h en ligne (heure de l’Est).

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We are proud to introduce the Varsity Pack, our Vans OTH collaboration for this fall, available in the Authentic and the Sk8-Hi 46. We were inspired by the Montreal college culture and imagined a collection channeling its authentic varsity style.

More than a hundred years ago, the first hockey club in the world was founded and the first football game outside the U.S. was played. A student who was currently in college would go on to invent the sport of basketball. All of it took place in Montreal.

Soon, the university teams’ jackets and sweatshirts were adopted outside the rink, off the court and off the field. As admirers of the traditional varsity jacket, we were influenced by the mix of colors and textures on this classic item while creating the Varsity Pack. The leather and felt pieces – in shades of grey, brown and navy – give a sportswear and college feel to the collection. Finally, the stitching on the Authentic and the paneling of the Sk8-Hi demonstrates our attention to detail and gives a final touch to our varsity look.

The Authentic LX ($95 CAD) and Sk8-Hi 46 LX ($135 CAD) shoes will be available in limited quantity on Saturday, October 25th at 10AM in store and 12PM in the online store (Eastern time).

Nous avons demandé à l'artiste Montréalais Tyson Bodnarchuk, fortement inspiré des films de monstres et des bandes dessinées, de créer le board pour le temps de l'Halloween dans l'espace Vans.

C'est la troisième fois que Tyson travaille avec OTH pour créer le board. Pour en savoir plus sur l'artiste lisez l'entrevue qu'il nous a accordée lors de la création du boardthème Star Wars. Surtout, n'oubliez pas de passer en magasin pour voir le produit final!

This year, for Halloween, we asked Montreal-based artist Tyson Bodnarchuk, who is heavily inspired by monster movies and comic books, to create the board in our Vans OTH space. 

It's the third time that we've had Tyson work with us to create the board. To learn more about Tyson and his work, read our interview with him from when he created a Star Wars-themed board in May. Don't forget to stop by the shop to check out the finished project!

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Categoriesoth, Lifestyle

Passez nous voir en boutique de samedi à lundi pour profiter de 50-70% de rabais lors de notre VENTE FLASH. La sélection soldé inclus, entre autre, des bottes Danner et des produits Soulland. Les produits en rabais se trouveront au troisième étage!

Stop by the store from Saturday to Monday to take advantage of 50-70% off during our FLASH SALE. The curated sale section includes, amongst others, Danner boots and Soulland clothing. The items on sale will be located on the third floor all weekend!

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La boutique Vans X OTH à Montréal s'est associée à l'équipe de football du Off The Hook afin de créer une chaussure en édition limitée pour célébrer l'esprit de fraternité de R.F.C. (The Ringleaders Football Club).

Cette saison, OTH fait équipe avec les Ringleaders et Vans Vault dans le cadre d'une nouvelle collaboration qui vise à honorer le mouvement de la culture Terrace.

À la manière des Casuals, le choix du modèle "Prison Issue" est surprenant. Cette exclusivité R.F.C. est faite d'un cuir blanc rehaussé par la couleur du club sur le talon. Le Velcro et le lettrage discret de RFC, quant à eux, accentuent l'allure distincte de la chaussure. À l'intérieur, les logos de Vans Vault et des Ringleaders sont agencés à des rayures, une allusion à l'esthétique traditionnelle du football (soccer).

La collaboration R.F.C. sera lancée exclusivement au OTH le 4 octobre à 9h en magasin et à 11h en ligne (heure de l'Est). Une épinglette et un t-shirt avec la nouvelle identité des Ringleaders seront aussi disponibles en quantités très limitées.

À propos des Casuals

Dans les années 70 et 80, une sous-culture émerge en Grande-Bretagne, créant un nouveau style - le Casual. Originaires de Liverpool et Manchester, ces groupes de partisans choisissent des vêtements dispendieux créés par des designers hors normes ou empruntés à d'autres sports afin de passer sous le radar des autorités et des groupes adverses. Les influences étrangères de leur style unique sont acquises alors qu'ils suivent leurs équipes à travers le continent, et deviennent rapidement une référence locale importante, un look idéalisé, mais difficile à copier.


The Vans x OTH store in Montreal have teamed up with Off The Hook's long standing football club, The Ringleaders Football Club to release a limited edition shoe to celebrate the city’s beloved club and its brotherhood.

This season, OTH was the catalyst for the creation of R.F.C, who much like this Vault by Vans release aims to honour the Terrace Culture movement.

This Vans x OTH, Vaul by Vans R.F.C. shoe is made of white leather, enhanced with a hint of the club’s colour on the heel. In keeping with the "Casual" spirit, the choice of silhouette for this shoe is an unpredictable one: the “Prison Issue”. The Velcro and discreet RFC letters also give it a distinct style. On the inside, the Vans Vault and the Ringleaders logos are paired with stripes, a nod to traditional football aesthetics. 

The Vans x OTH, R.F.C. project will be released at exclusively at the Vans x OTH store and online on October 4th at 9 am in store and 11 am online (Eastern time). The shoe will be retailed for 130$ CDN. A pin and a t-shirt with the new Ringleaders branding will also be available in very limited quantities.

About the Casuals

In the 70s and 80s, a subculture emerged in the UK, creating a new style phenomenon – the Casual. Originally hailing from Liverpool and Manchester, these groups of supporters dressed in expensive gear from unconventional designers and other sports, thus simultaneously flying under the authorities’ radar and intimidating rivals. These foreign style cues were picked up while following their teams across the continent, and soon became an important reference back home, one that was sought after, yet hard to come by.

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CategoriesShoes, oth

Les sacs à dos haut de gamme Bad Hills Workshop viennent d'arriver à la boutique.

Cet automne, le pop up shop Herschel Supply Co. présente de nouveaux sacs dans les tons de noir, gris et ocre. La collection Bad Hills Workshop est faite d'un suède de qualité premium et d'un canvas de coton durable.

Visitez le pop up shop Herschel Supply Co. au OTH dès aujourd'hui.


The high-end backpacks Bad Hills Workshop just arrived at the shop.

This fall, the Herschel Supply Co. pop up shop features new bags in shades of black, grey and tan. The Bad Hills Workshop is made of a premium quality suede and a durable cotton canvas. 

Check out the Herschel Supply Co. pop up shop at OTH today.

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Le 20 septembre prochain, vous êtes invités à célébrer le lancement Vans Vault x Huichol avec nous!

Savourez les tacos et les churros gratuits de Chipotle & Jalapeno tout en essayant le nouveau pack Vans Vault. Les Classic Slip-On LX et les Sk8-Hi LX, réinterprétés par la tribu mexicaine Huichol, sont disponibles en quantité très limitée avec seulement 360 paires à travers le monde. Inspirée de l'art Huichol, la collection est rehaussée de couleurs vives et de broderies faites à la main.

Rendez-vous le samedi 20 septembre pour un 5 à 7 dans la boutique Vans (1021 Sainte-Catherine Ouest, 2e étage)


On September 20th, you're invited to celebrate the Vans Vault x Huichol launch with us!

Enjoy the free tacos and churros of Chipotle and Jalapeno while trying on the new Vans Vault pack. The Classic Slip-On LX and the Sk8-Hi LX, reinterpreted by the Mexican Huichol tribe, are available in very limited quantity with only 360 pairs worldwide. Inspired by Huichol art, the collection is enhanced with handcrafted embroidery and vivid colors.

See you on Saturday September 20th at 5PM, in the Vans boutique (1021 Ste. Catherine West, 2nd floor). 

In Mexico's incredible wealth of indigenous history, the Huichol have their place as a native people that has survived Franciscan mission and Spanish colonialism and retained their language and customs throughout the centuries. In the mountainous regions of Jalisco and Nayarit they continue to live much as they have, largely isolated from and sometimes mingling with modern life.

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La famille OTH s'agrandit!

Nous cherchons un(e) employé(e) à TEMPS PLEIN pour travailler en magasin. L'associé(e) aux ventes devra s'occuper entre autre du service à la clientèle, de la présentation visuelle et des transactions. Une expérience en vente au détail est requise.

Si vous avez ce qu'il faut, apportez votre CV au magasin (1021 Sainte-Catherine Ouest).


The OTH family is getting bigger!

We're looking for a FULL TIME employee to work at the store. The sales associate will help us with customer service, product display and transactions. Retail experience is required.

If you have what it takes, bring your resume at the store (1021 Ste Catherine West). 

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Categoriesoth
Tagsoth

Nous introduisons une nouvelle série de t-shirts graphiques en magasin. Inspirée par MTL, cette édition limitée a été réalisée grâce au talent de designers graphiques locaux. Afin de combiner des aspects de la ville et de la boutique, nous avons choisi avec attention des artistes qui ont su concevoir une sélection éclectique de t-shirts tantôt géométriques, tantôt sportifs.

Le pack « Athletic »

Influencé par le sportswear, ce deuxième pack est composé de t-shirts aux imprimés athlétiques. Vous pouvez maintenant pré-commander cette sélection exclusive dans la boutique en ligne.


We are introducing a new series of graphic tees in store. Inspired by MTL, this limited edition was made with the talent of local graphic designers. In order to combine the city and the store, we handpicked artists capable of creating a selection of eclectic tees with a style ranging from geometry to sportswear.

The “Athletic” pack

Influenced by sportswear, this second pack features a series of tees with athletic prints. You can now pre-order this exclusive selection in the online store.

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CategoriesMens, oth
Tagsoth