Les créatifs de la collective Brain Dead viennent de dévoiler le lookbook accompagnant la collection Drop 2. En collaboration avec Sonic Platforms, une firme de média, Brain Dead a créé un lookbook psychédélique, capté avec l'aide d'un scanneur 3D.

Jetez un coup d'oeil au lookbook, et passez vite à la boutique prendre quelques morceaux avant que la collection ne soit partie!


The creatives over at Brain Dead have just released the lookbook for their Drop 2 collection. Brain Dead teamed up with Sonic Platforms, a new media design firm, to create a psychedelic, 3D-rendered lookbook that seems like something out of a fever dream. Sonic Platforms shot the entire lookbook using only a 3D scanner.

Check out the incredible lookbook below and swing by the shop to pick up one of the few pieces remaining from the collection! 

Brain Dead Drop 2 OTH
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Brain Dead Drop 2 OTH
Brain Dead Drop 2 OTH
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I Love Ugly a fait équipe avec Travis Gumbs et Joshua Kissi de Street Etiquette pour concevoir un lookbook qui met en évidence de nombreux morceaux de la plus récente collection I Love Ugly, et donne un avant-goût des prochaines collections de la marque néo-zélandaise. Le lookbook a été photographié par le studio créatif Shadowlands.

Jetez-y un coup d'oeil en bas de page, et surveillez de près le blogue pour ne pas manquer les nouveautés I Love Ugly!


I Love Ugly teamed up with Travis Gumbs and Joshua Kissi of Street Etiquette to create a lookbook showcasing a number of pieces from the latest I Love Ugly collection, while teasing a few pieces from upcoming collections. The lookbook was shot by New Zealand-based creative studio Shadowlands.

Check it out below and keep an eye out for the latest I Love Ugly arrivals at the shop!

I Love Ugly Street Etiquette OTH
I Love Ugly Street Etiquette OTH
I Love Ugly Street Etiquette OTH
I Love Ugly Street Etiquette OTH
I Love Ugly Street Etiquette OTH
I Love Ugly Street Etiquette OTH
I Love Ugly Street Etiquette OTH


maharishi spring summer 2015 oth

maharishi est basé sur le design militaire pacifique, et cette saison n'est pas différente avec une collection qui s'inspire de l'Afghanistan et son infâme territoire Helmand.

L'inspiration afghane est en évidence dans la sélection de chemise, avec le Kurta traditionel réimaginé avec des tissus techniques de haute gamme, et des coupes taillés pour vous donner une option avant-gardiste qui se portera bien cet été. La marque britannique offre aussi des t-shirts avec des coupes asymétriques, des bords bruts, et des panneaux qui contrastent légèrement pour créer un look déconstruit qui est idéal pour du layering.

S'est impossible d parler d'une collection maharishi sans mentionner les fameux pantalons. Cette saison la sélection inclue des genoux articulés, des poches cargos, des fermetures riri faites en Suisse, et des tissus légers. Pour ce qui est des pantalons, c'est difficile de trouver une marque aussi réputée que maharishi.

La collection Printemps-Été 2015 de maharishi sera disponible samedi matin à la boutique dès 11h, en quantités limitées!

maharishi Spring Summer 2015 OTH

maharishi has been built around "pacifist military design" and this season's collection is no different as the brand draws inspiration from Afghanistan and it's infamous Helmand province. 

The Afghan inspiration is most evident in the shirting, where the traditional Kurta shirt has been reimagined with technical materials and tailored cuts to provide an eye-catching, yet wearable option for your summer wardrobe. maharishi has also re-imagined your classic t-shirt this season, with long, asymmetric cuts, un-hemmed edges, and all-over panel work that provide an unstructured look that is perfect for layering.

It would be unthinkable to talk about a maharishi collection without talking about the brand's famous pants. This season's offerings feature articulated knee panelling, cargo pockets, Swiss-made riri zippers, concealed pockets, and lightweight fabrics. When it comes to pants, it's hard to find a brand that puts more thought into each stitch, cut and detail than maharishi.

The maharishi Spring Summer 2015 collection will be launching at the shop on Saturday morning, as of 11am, in limited quantities. As always, maharishi is hard to find this side of the Atlantic, so don't miss out!


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Raised by Wolves OTH

La collection Printemps-Été '15 de Raised by Wolves est maintenant disponible en ligne. Dépêchez-vous de visiter la boutique en ligne pour prendre quelques morceaux avant qu'ils ne soient partis.


The Raised by Wolves Spring-Summer '15 collection is now available online. What are you waiting for? Head over to the online shop to grab some pieces before they're gone!

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Big John OTH

Big John a été fondée comme une petite manufacture à Kojima, Okayama, considérée comme la capitale du denim japonais, sinon du monde. En 1965, Big John a créée le premier denim construit au Japon, et en 1972 la première toile japonaise fût créée dans la même manufacture. Depuis, la marque japonaise continue de redéfinir le denim, et elle est grandement reconnue comme une des plus grandes marques de denim au monde.

Connue pour ses coupes classiques, ses toiles japonaises de haute qualité, et un niveau d'artisanat incroyable, la marque dévoile cette saison de nombreuses options pour toutes les occasions. Du denim brut foncé se délavera formidablement pendant l'été, tandis qu'un chino durable, décliné en beige et noir, vous offre une option plus chic. De plus, un denim pré-délavé vous sera utile au cours de l'été et s'agence parfaitement avec un t-shirt blanc et des sneakers simples.

Venez découvrir ce que la marque légendaire vous propose cette saison. Mais dépêchez-vous, les quantités sont limitées, et du denim de cette qualité n'est pas facile à trouver! 


Big John started out of a small workshop in Kojima, Okayama, which is widely considered to be the denim capital of Japan, if not the world. Big John manufactured the first made-in-Japan jeans in 1965 and the first Japanese denim fabric in 1972. Since then, the brand has continued to push the boundaries while becoming one of the world's premier denim brands.

Known for their classic cuts, superior craftsmanship, and incredible Japanese denim fabrics, the brand's Sping-Summer '15 collection features pants for every occasion, ranging from dark, raw denim that will fade beautifully over the summer, to durable chinos in beige and black that provide more formal options. A washed out blue jean is perfect for the summer, and is easily paired with a white t-shirt and simple sneakers.

Hurry by the shop to check out what the legendary Japanese brand has to offer, sizes are limited and denim of this quality is hard to find!

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Penfield Spring 15 OTH

L'arrivée de la collection Printemps-Été '15 de Penfield signale que le printemps est là... ou peut-être presque là! La collection inclue de nombreux morceaux qui seront surement des choix populaires au cours des prochaines semaines.

Comme la marque américaine en a l'habitude, les manteaux sont un point fort de la collection avec des options conçues pour le temps mouillé mais chaud qui nous attend dans quelques semaines. Le manteau Gibson, décliné en bleu marin et en khaki, est construit d'un tissu qui résiste bien au vent et ensuite traité avec de la cire pour assurer qu'il vous gardera au sec dans la pluie. Avec cela en tête, le Gibson est un choix idéal pour toutes les conditions qui vous attendent ce printemps!

La sélection de chemises pour cette saison est basée autour d'un mélange de tissus pour créer un look patchwork. Les chemises Chipman et Badan sont d'excellents exemple; la Chipman est construite de différents tissus écossais rouges, et la Badan mélange différents tissus carreautés bleus pour donner un look moderne aux chemises classiques.

Venez découvrir la collection Printemps-Été '15 de Penfield dès aujourd'hui. N'attendez surtout pas -- vous allez vous en vouloir cet été si vous n'arrivez pas à mettre la main sur ces morceaux incroyables!


Good news! The highly-antipicated Penfield Spring-Summer '15 collection just arrived at the shop featuring a number of pieces that are sure to be popular choices over the next few weeks and months!

As always the New England-based company has a strong selection of outerwear tailored for the warmer, yet wet weather that awaits us come spring. The Gibson jacket, available in navy blue and khaki, is one of the standout pieces from the collection. With a minimalist design, tightly woven wind-proof fabric, and a water-proof wax coating, the jacket is an ideal all-round choice this spring.

The shirting offerings for Spring-Summer '15 play on mixed fabrics and patterns, with the Chipman and Badan button downs mixing tonal patterns to create a patchwork effect. The Chipman features lightweight red plaid, while the Badan is made from mixed-size blue gingham. The pocket t-shirts among the collection also play with fabrics, with contrasting button pockets offering some pop to your classic summer t-shirt.

Come by the shop today to check out the Penfield Spring-Summer '15 collection. Don't sleep on it, you'll be kicking yourself this summer if you miss out on these incredible pieces!

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Brain Dead Drop 2 OTH

La deuxième collection de Brain Dead vient d'arriver à la boutique! À l'automne nous avons introduit la marque américaine comme étant une des marques à surveiller au cours des prochaines saisons, et la première collection a été bien reçu.

La deuxième collection se voit, elle aussi, inspirée de la contre-culture, de la jeunesse et de l'underground. Les graphiques, typographies et styles utilisés mettent en évidence l'inspiration. La collection est centrée autour de graphiques attirants, d'un nouveau t-shirt avec un logo brodé, une épinglette, et une casquette déconstruite noire.

Venez découvrir la collection dès aujourd'hui -- avec le succès qu'a eu la première collection, celle-ci sera surement partie sous peu!  

Brain Dead Drop 2 OTH

Brain Dead Drop 2 just landed at the shop. Back in the fall we introduced Brain Dead to you as one of the hottest new additions at the shop and the brand's gear flew off the shelves.

Brain Dead Drop 2 features a similar aesthetic, with the brand's counter-culture, underground inspiration visible in the graphics and styles used. The capsule features some eye-catching screen-prints and a new embroidered logo t-shirt, as well as a logo pin and an unstructured black baseball cap.

Come by the shop today to check it out -- based on the reception the first drop received, Drop 2 is sure to be a hot commodity!


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WOOD WOOD SS15 OTH

Originaire du Danemark, WOOD WOOD est une des marques les plus connues de la mode scandinave. Au fil des ans, la marque s'est créée une réputation en unissant la mode, le streetwear, et le menswear, tout en étant avant-gardiste. 

Pour Printemps-Été '15, WOOD WOOD a pris inspiration du sport, de l'académie, et de la jeunesse en imaginant une collection qu'on retrouverait dans un pensionnat fictif. L'inspiration est évidente avec de nombreuse pièces qui incluent du design collégial classique, que ça soit la palette ou les typographies utilisées.

La collection pour hommes est centrée autour d'une grande sélection de chemises qui jouent avec les proportions, les coupes et les matériaux utilisés. La collection pour femmes emprunte fortement du menswear et des vêtements sportifs, mais réussi à rester féminine grâce aux coupes retravaillées de la marque danoise.

La collection Printemps-Été '15 de WOOD WOOD sera lancée samedi matin à la boutique, en quantité limitée. Venez nous voir cette fin de semaine pour découvrir la collection et n'hésitez pas à nous demander des questions à propos de la marque scandinave!

WOOD WOOD SS15 OTH

Hailing from Denmark, WOOD WOOD is one of fashion's signature Scandinavian brands. Over the years, the brand has managed to make a name for itself by bridging streetwear, fashion and menswear, while continuously pushing the enveloppe.

For Spring-Summer '15 WOOD WOOD drew inspiration from sports, academia, and youth culture and imagined the collection in a fictional boarding school setting. The inspiration is obvious in a number of pieces that showcase traditional collegiate design, ranging from the colour palette to bold lettering.

The men's collection is built around a range of tops, featuring t-shirts and long-sleeve crewnecks that play with materials, cuts and proportions. The women's collection also plays with different cuts and materials and draws a lot of inspiration from sportswear and menswear. 

The WOOD WOOD Spring-Summer '15 collection will be launching at the shop on Saturday morning, in limited quantities. Come by this weekend to check it out, we'll be happy to walk you through the Scandinavian brand's collection!

WOOD WOOD SS15 OTH
WOOD WOOD SS15 OTH


Blackbird OTH

Blackbird est née d'une boutique menswear du même nom en 2004, et depuis s'est concentrée sur la production de superbes produits de pansage. Nous venons de recevoir une grande sélection de produits à la boutique, allant de l'huile à barbe aux pacquets d'encens très populaires.

Blackbird a pris l'encens traditionel et l'a modernisé pour créer ses bûches d'encens, qui sont aussi plaisant aux yeux qu'ils le sont au nez. L'huile à raser, quand à elle, est formulée avec de l'huile de Tamanu, du benjoin colloïdal, de l'encens, de l'huile de noix de coco, et de l'huile de sésame. L'huile peut être utilisée à elle seule pour se raser. Ce qui nous mène au rasoir sécuritaire "Metamorphic", qui permet un rasage net avec un design chic et une poignée en marbre. 

Blackbird a aussi développé des parfums qui s'appliquent directement en roulant sur la peau, ce qui permet une application facile et efficace. Comme les autres produits Blackbird, les parfums offerts ont des odeurs distinctes, mais subtiles, qui attireront de l'attention sans trop inonder les narines. Prenez l'eau de toilette "Tinderbox" comme exemple: elle est composée d'odeurs de bois fraichement coupé, de métal, et de poivre blanc.

Venez nous voir à la boutique pour découvrir la grande sélection de produits Blackbird. Nous serons ravis de vous aider à construire un ensemble de pansage!

Blackbird OTH

Blackbird was born out of a Seattle-based menswear store of the same name in 2004, since then it has focused on unconventional, yet remarkable grooming products and fragrances. We've just received a wide range of products at the shop, ranging from incense to shaving oil.

The Blackbird incense pyres serve as an update on traditional incense, and are as visually pleasing as they are to your nostrils. The Shave Oil is formulated with Tamanu oil, benzoin, frankincense, sesame oil, and cocunut oil, and is designed to be used alone for shaving. For those looking to add a little extra to their grooming kit, the Metamorphic Safety Razor is an ideal choice, offering a clean shave with a sleek design and a marble handle.

Blackbird has also developed roll-on perfumes that are great for travel and easy to use. Like all of their products, the perfumes offered provide subtle, yet distinct scent notes -- take the Tinderbox fragrance for example, which is defined by fresh cut cedarwood, metal, and white pepper notes.

Pass by the shop to check out the range of goods offered by Blackbird and we'll be more than happy to help you build your new grooming kit!

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Bartolome Graziana Pop Mash Ups OTH

On adore tous la culture pop.

Bart a pris ce qu'il prétend être des "références pop ultra connues", pour ensuite les combiner ensemble. Deux des séries télévisées les plus populaires combinées sur le devant d'un t-shirt? C'est fait. Mettre la signature iconique de Pablo Picasso sur le tableau le plus fameux de Matisse? Pourquoi pas. Attribuer le punchline de Looney Tunes au personnage Disney le plus reconnaissable? Facile.

Bart voit le tout comme un "troll", une collection de références pop qui, grâce à la juxtaposition, donne à chaque référence un nouveau sens hilarant.

La collection Pop Mash Ups, créée par Bartolomé Graziana pour OTH, sera disponible à la boutique dès samedi en quantité limitée.

Pop mash Ups Bartolome Graziana OTH

We all love pop culture. Bart has taken what he calls "ultra mainstream pop references" and combined them together. Combining two iconic 90s-00s sitcoms on the front of a t-shirt? Done. Stamping Pablo Picasso's iconic signature under what is arguably Matisse's most famous painting? Check. Taking a Disney character and attributing Looney Tunes' classic line to him? Yup. 

Bart calls the whole thing a "troll", a brilliant collection of pop culture references that through juxtaposition creates humorous calamity and new, extracted, meanings.

The Pop Mash Ups collection, created by Bartolomé Graziana for Off The Hook, will be available at the shop on Saturday morning in limited quantities. 

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CH x OTH

Avec l'aide des Canadiens de Montréal, on mettra finalement la rondelle en jeu. La deuxième portion de notre collaboration CH x OTH sera disponible à la boutique dès vendredi matin, et elle inclura la rondelle commémorative qui a servi comme invitation pour le lancement de la collection. Les épinglettes tricolore, qui ont été utilisées lors du lancement, seront eux aussi disponibles dès demain matin.

Finalement, la collection inclue aussi une tuque bleue marine avec une étiquette tricolore rectangulaire. La tuque permettra aux partisans des Glorieux de fièrement montrer leur support pour l'équipe avec le printemps et les séries éliminatoires qui approchent. Que ça soit à l'extérieur ou à l'intérieur, cette deuxième collection offre aux partisans une chance de porter avec fierté les couleurs des Canadiens. 

La deuxième édition de la collaboration CH x OTH sera disponible à la boutique dès 11h vendredi, le 6 mars. Le prix de la rondelle est fixée à $7, l'épinglette à $5, et la tuque à $30.


With the help of our beloved Montréal Canadiens, we're redefining what it means to "drop the puck". The second instalment of our CH x OTH collaboration will be available at the shop on Friday morning and features the sought-after commemorative puck that served as the invitation to the collection's launch party. The tri-color striped pins that were teased with the original collection will also be available for purchase as of tomorrow morning.

Finally, the collection also includes a deep navy blue toque with a small, rectangular tri-color label stitched onto the hem. The toque allows fans of les Glorieux to casually, but proudly show their support for the team as spring approaches and the playoff race heats up. From the chilly city streets to the boardroom, fans can now display their team's colours.

The second instalment of the CH x OTH collaboration will be available for purchase at the shop as of 11am on Friday, March 6th. The pucks are priced at $7, the pins at $5, and the toques at $30. 

MEKA PUSH OTH T-shirt

Pour célébrer "PUSH", l'exposition solo de l'artiste MEKA qui se déroulera à l'Espace OTH, nous avons fait équipe avec l'illustrateur français pour créer un t-shirt édition limité.

Le t-shirt a été produit en quantité très limitée et sera disponible ce jeudi, le 5 mars de 17h à 21h lors de l'exposition "PUSH" à l'Espace OTH. N'oubliez pas de RSVP sur la page Facebook!


To celebrate MEKA's upcoming exhibit, entitled "PUSH", at the OTH Gallery, we've teamed up with the French-born artist to produce a limited edition t-shirt.

The t-shirt was produced in an extremely limited run and will be available for purchase on Thursday, March 5th from 5-9pm during the exhibit. Please remember to RSVP on the event's Facebook page.

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ZANEROBE Spring 15 OTH

La collection Printemps '15 de ZANEROBE vient d'arriver à la boutique, avec des morceaux qui restent fidèles à l'identité de la marque australienne. 

La plus récente collection inclue les pantalons fameux, qui ont une coupe qui est relaxe et confortable, tout en étant chique. De plus, la marque vous propose cette saison une grande sélection de chemise, allant des t-shirts blancs avec des coupes longues aux chemises Oxfords plus formelles et classiques. Avec la grande sélection, ZANEROBE vous offre un peu de tout, et des morceaux qui rentreront facilement dans votre garderobe.

Passez à la boutique cette semaine pour prendre quelques morceaux de la plus récente collection!

ZANEROBE Spring 15 OTH

The ZANEROBE Spring '15 collection has just landed at the shop, featuring a number of pieces that highlight what the brand has become known for.

As we've come to expect from the brand, the Spring '15 collection features a strong offering of pants that have a relaxed, yet sharp cut that offer both comfort and style. The collection also sees a number of shirting options, ranging from classic white tall t-shirts to more formal button downs. With the wide range of options, the brand has you covered for every aspect of your wardrobe.

Pass by the shop this week to pick up some goods from the latest ZANEROBE collection.

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STILL GOOD Spring 15 OTH

Clément Taverniti, l'homme responsable de la marque STILL GOOD, a maîtrisé son métier sous l'instruction du légendaire designer belge Dries van Noten, ainsi que sous Masaya Kuroki, le directeur créatif de la marque Kitsuné. Les leçons apprises des deux géants de la mode ont permis à Taverniti de créer en STILL GOOD une marque qui change la définition du streetwear et de la mode en générale.

STILL GOOD offre des morceaux qui sont produits en Europe et qui sont construits des meilleurs tissus du Japon et de l'Italie. La combinaison de différents tissus, au coeur de l'identité de STILL GOOD, est une technique que Taverniti a commencé à apprécier pendant son temps chez Dries van Noten.

La collection Printemps '15 est conçue autour d'une palette bleu foncée et voit la marque continuer son utilisation ingénieuse de tissus. Plusieurs des chemises sont construites de matériel synthétique, qu'on retrouverait peut-être plus dans le domaine des vêtements de performance. Un jersey de baseball mince avec une coupe généreuse, qui sera parfait porté par dessus un t-shirt blanc pendant l'été, donne à la collection un air sportif et relax. Des morceaux plus formels figurent aussi parmi la collection, tout en restant fidèle à l'identité STILL GOOD, avec une chemise ayant du cotton bleu sur le devant et un tissu écossais bleu-blanc à l'arrière.

La collection Printemps '15 de STILL GOOD sera dévoilée ce samedi à la boutique. Soyez certains de venir découvrir ce que Clément Taverniti vous propose pour cette saison.


Clément Taverniti, the man behind STILL GOOD, plied his trade under the likes of legendary Belgian designer Dries van Noten and Masaya Kuroki, Kitsuné's creative director. The experience he gained under the two heavyweights has proven priceless, as Taverniti has created in STILL GOOD a brand that is changing the way people think about streetwear and clothing in general.

STILL GOOD offers pieces produced in Europe that are constructed from material sourced from some of the world's finest mills in Japan and Italy. Interplay between fabrics and materials lies at the heart of STILL GOOD's identity, something that Taverniti grew fond of while working with Dries van Noten.

The Spring '15 collection continues STILL GOOD's ingenious use of fabrics and stays true to a dark navy blue palette. Taverniti has created a range of shirting options this season, with a number featuring athletic fabrics that redefine how we typically think of basic pieces. A thin, loose-fit baseball jersey sets the tone for the collection and serves as a great layering piece for the warmer months. The collection also features some more formal wear, with a mixed-material button down offering a tonal blue cotton front and a white and navy plaid on the back.

The STILL GOOD Spring '15 collection will be launching at the shop on Saturday morning. Be sure to pass by to check out what Clément Taverniti has to offer through the brand!

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adidas YEEZY BOOST OTH

11 paires de la YEEZY BOOST d'adidas seront disponibles à la boutique. Des billets pour un tirage au sort seront disponibles dès 11h mercredi pour gagner le droit d'acheter votre paire samedi.

Il n'y a que 110 billets et ils doivent être remplis en personne à la boutique. Tailles 7-13 disponibles. Aucune demi pointure. Un billet par personne. 

Puisse le sort vous être toujours favorable!

adidas YEEZY BOOST OTH

11 pairs of the adidas YEEZY BOOST will be available at the shop. Raffle tickets will be available as of 11am Wednesday for a chance to win the right to purchase a pair on Saturday.

There are only 110 raffle tickets available and they must be picked up and filled out at the shop. Sizes 7-13 are available. No half sizes. 1 ticket per person.

May the odds be ever in your favour. 

adidas YEEZY BOOST OTH