Basé à Vancouver, SNEEZE n’est pas un magazine traditionnel. Imprimé en pleine couleur, sur des pages de taille poster, SNEEZE offre la chance à ses lecteurs de transformer chaque photo et chaque pub en art décoratif.
SNEEZE vise à guider ces lecteurs dans le monde de la culture « street », un aspect important de l’identité OTH. SNEEZE vous amènera à redéfinir votre conception d'un magazine.
La 23ème édition du magazine canadien est composée d'images prises par Andi Elloway, Mike O'Meally, Kenneth Cappello, Angelo Baque et Nick Sethi, et par des textes sur Shawn Powers, VFILES, et Jason Rodman, pour en nommer quelques uns.
Pour commémorer le lancement de SNEEZE no.23, “the cat nap issue”, la publication canadienne a collaboré avec Stüssy pour créer des crewnecks, en deux coloris, avec le logo SNEEZE sur les manches.
Le magazine, ainsi que les crewnecks, sont désormais disponibles en boutique en quantités limités.
Based out of Vancouver, SNEEZE is not your typical magazine. For starters, it’s printed on full-colour, poster-sized pages, turning every photo and advertisement into potential art for readers.
SNEEZE aims to provide an honest and authentic guide to street culture and lifestyle, something that is deeply intertwined with Off The Hook. SNEEZE is sure to challenge what you think of print journalism and the medium as a whole.
SNEEZE no.23 features photography by Andi Elloway, Mike O'Meally, Kenneth Cappello, Angelo Baque and Nick Sethi, as well as pieces on Shawn Powers, VFILES, Jason Rodman, and SNEEZE skateboards, among others.
To celebrate the release of SNEEZE no.23, “the cat nap issue”, the Canadian mag has joined forces with Stüssy to create two limited edition crewnecks featuring SNEEZE branding on the sleeves.
Both the magazine and the two crewnecks are now available in the shop, in limited quantities.